18

886 55 0
                                    

  Partie 18:

Dix minutes que le message avait été envoyé mais toujours aucune réponse..

***Dans la peau de Younes

J'étais chez moi avec ma yemma (*mère) , je restais rarement avec elle , la maison c'était pas pour moi , j'avais l'habitude de tout le temps être dehors mais aujourd'hui je voulais vraiment passer l'après-midi avec elle.
On était posé devant la télé et on parlait de mon petit prince quand mon téléphone vibra, je regarda et vis un message de Nyliah :

«Salam Aleykum , on doit parler. On peut se voir ?»

Je fis les gros yeux et sah je voulais même pas répondre , qu'elle retourne avec son Akram ou j'sais pas quoi !

Yemma: Weshya bni ? (*Qu'est-ce qu'il y a mon fils ?)
Moi: Welou yemma (*Rien , maman.) *sourire*

Je rangea mon téléphone dans ma poche et continua de discuter avec ma mère. Plus tard , sa copine est venue à la maison donc j'ai préféré les laisser seule et j'ai bougé dans ma chambre. Je regardais la télé quand je me suis mis à repenser au message de Nyliah. Je réponds ou je réponds pas ? Après réflexion j'envoya:

«Salam Aleykum , dans 20 minutes retrouve-moi à l'arrêt de bus , j'serai dans ma gova! »

Je me suis rincé le visage , j'ai changé mon haut et j'suis descendu prendre ma voiture. Arrivé à l'arrêt de bus , elle était pas encore là donc je me posa sur le capot et j'alluma ma cigarette quand une meuf passa devant moi. Elle était mignonne mais ça se voyait elle était pas très hlel.. Comme je voulais jouer avec les nerfs de Nyliah vu qu'elle m'avait bien rendu jaloux avec son pd bah je partis accoster la meuf comme ça elle allait nous cramer.

Moi: Et la miss ?
Elle: Tu parles à moi ?
Moi: Ouais ouais ! *sourire* Ça va ?
Elle: Tranquille et toi ? *sourire*
Moi: Tranquille , tu faisais quoi ?
Elle: J'allais voir une pote qui habite ici et toi ?
Moi: Rien de spécial. Dommage que t'habite pas là , parce que t'es pas mal , hein.
Elle: Merci toi aussi *sourire* Bon je dois y aller à bientôt j'espère.
Moi: Ouais , un petit bisou ?

Elle me fit un bisou sur la joue et elle partit. En tournant ma tête je vis Nyliah. J'étais trop ferhane (*heureux) qu'elle ait vue la scène. Elle me regarda de haut en bas et monta dans la voiture et je fis pareil.

Moi: Tu voulais parler de quoi ?
Nyliah: C'était qui cette meuf ?
Moi: Ça te regarde pas.
Nyliah: Ah ouais ?
Moi: Ouais !
Nyliah: De toutes façons elle était moche !
Moi: Jalouse
Nyliah: Tu m'dégoûtes.
Moi: Ferme ta gueule ! Il était pas dispo' aujourd'hui ton pd ?
Nyliah: ..
Moi: Pourquoi tu fais ça zebi ? Pourquoi ?
Nyliah: Je fais quoi putin ?
Moi: Tu me zappes comme ça , pour lui.
Nyliah: Je te zappe pas , c'est toi qui m'a lâché Younes.

Je parlais plu , je réfléchissais et elle regardait par la fenêtre. C'était long un mois de séparation , wAllah. On s'aimait ça s'était sûr mais peut-être trop.

Je démarra en silence pour qu'on aille dans un endroit plus tranquille. Elle parlait toujours pas jusqu'à ce que:

Elle: Je devais le voir aujourd'hui , j'ai annulé pour toi..Ça prouve quelques choses , non ?

J'ai préféré pas répondre. A la base elle avait même pas à le voir , c'est moi son homme.

Quelques minutes plus tard on arriva dans un coin bien tranquille , c'était une sorte de forêt enfin bref. Je me gara et sortis de la voiture mais Nyliah elle , était restée dedans. J'en avais marre de cette situation , je pétais les plombs tout seul , je disais des gros mots etc quand je sentis ses bras m'entouraient par derrière ,ses petites mains sur mon torse et sa tête sur mon dos. Elle m'avait grave calmé , j'étais trop bien. A chaque fois que j'avais un contact physique avec elle , ça m'apaisé directement.

Nyliah: « Pas du même monde mais on a su s'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant