17

850 54 0
                                    

  Partie 17:

Aujourd'hui est un bien triste jour , deux ans que mes parents sont décédés , ils me manquent tellement..Ils n'ont même pas eu le temps de chahade (*attestation de foi).
Dès mon réveil , j'entendis khalti qui pleurait..Je partis la prendre dans mes bras et après qu'elle se soit calmée , elle me raconta des anecdotes qu'elle avait eu petite avec ma mère.. Elle passait des rires aux larmes tout en faisant son récit. Elle souffrait elle aussi. Mais qui ne souffrait pas dans ce monde , dîtes-moi ? ...

Naïm se réveilla un peu plus tard , il nous embrassa le front et partit prendre son café sans dire un mot.

J'ai passé toute la journée devant la télé le coeur très lourd. J'ai tenté d'appeler Younes mais en vain , je tombais à chaque fois sur sa messagerie.

Ce n'est que tard dans la soirée qu'il me rappela:

Moi: Tu veux quoi ?
Lui: Tu m'as appelé ?
Moi: Oui mais j'ai vite compris que t'avais pas le temps pour moi !
Lui: Me casse pas les c*** c'est pas le moment , Nyliah ! J'étais occupé !
Moi: Ouais t'étais encore avec une meuf , c'est ça ?
Lui: Mais t'es folle wAllah , tu dis de la m*rde !
Moi: Ok , salut !
Lui: Raccroche et tu verras !
Moi: J'ai pas peur de toi , sache-le !
Lui: Pourquoi tu fais la folle , là ? C'est quoi ton problème ? Explique !

Rien , rien j'avais juste besoin de toi parce que mes parents me manquaient alors j'avais besoin de ton réconfort mais toi t' "étais occupé" !

Moi: Rien du tout , t'es trop c*n pour comprendre !
Lui: DESCENDS !
Moi: Tu rêves !
Lui: JOUE PAS A CA AVEC MOI , TU VAS PERDE !
Moi: Mehlich (*tant pis)
Lui: Tu descends pas wAllah que nous deux c'est mort.
Moi: Bah alors c'est fini. Salam

C'est sur ces mots que je mis fin à la discussion et à notre relation par la même occasion. Je savais très bien qu'il était sincère dans ses paroles et que si je raccrochais c'était vraiment fini mais la haine a pris le dessus. Je savais que j'allais regretter mon geste mais je lui en voulais beaucoup trop de ne pas avoir été présent pour moi aujourd'hui.

Le lendemain c'était la rentrée scolaire donc j'avais décidé d'accompagner Myriam qui allait passer en 3 ème. Elle grandissait si vite ! On prit un petit déj' , je lui prêta un haut car elle avait insisté puis direction le collège. Sur le chemin elle me disait avec qui elle aimerai bien être dans la classe et ceux avec qui pas du tout.
Arrivée au collège, je vis Amina avec sa petite sœur qui avait le même âge que Myriam donc elles restèrent ensemble et moi et Amina nous partîmes.

Amina: Ah moi j'suis contente d'enfin être tranquille sans ma petite soeur ! *rire*
Moi: T'es méchante. *rire*
Amina: T'as cru qu'elles nous taillent pas ta cousine et elle ?
Moi: Si , j'imagine c'est deux hafritas (*diablesses) ses petites !
Amina: Mais grave !
Moi: Tu rentres là ?
Amina: Je sais pas , on reste un peu dehors ?
Moi: Ouais vas-y.
Amina: Handek (*attention) ton hlel il te voit.
Moi: On est plus ensemble.
Amina: Jure ?
Moi: wAllah mais bon bref j'ai même pas envie de penser à lui sah. (*sérieux)
Amina: D'accord , sinon je t'ai pas dis !
Moi: Je t'écoute.
Amina: Je me suis embrouille sale avec une meuf , hier.
Moi: *rire* Pourquoi ?
Amina: Elle me regarde et elle se fou de moi avec sa pote , parle en face oukhty ! (*ma soeur) Je vais les voir et tout et au final elle faisait ça parce qu'elle avait le seum que mon frère l'ai lâché.
Moi: Wah les migraines !
Amina: T'as vu ça.

On ne tarda pas à rentrer puis j'alla réveiller Naïm parce que je m'ennuyais vraiment trop.

Lui: Nyliah bouge !
Moi: Mais je m'ennuie.
Lui: C'est ta vie , ça.
Moi: Comment t'es méchant avec ta cousine, toi!
Lui: Dégage , j'veux nehess ! (*dormir)

Je commençais à partir mais:

Lui: Nan attends , viens deux secondes.

Je retourna vers lui:

Nyliah: « Pas du même monde mais on a su s'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant