Chapitre 12

14.2K 1.5K 19
                                    

Moi: eh bien, tu pourrais être mon chevalier servant pendant trois jours.

Lui: quoi ? Non non non et non. Jamais au plus grand jamais. Tu m'entends? Je ne suis le servant de personne.

Moi: allez s'il te plaît c'est pour moi que tu le fais murmurai-je avec des yeux de chien battu. Je sais qu'il n'aime pas que je le regarde comme ça.

Lui: rhoooh. Ne me regarde pas comme ça. Je n'accepterai pas.

Moi: tu l'auras voulu. Dire que ça me fera des vacances pendant une semaine.
Il souffle d'exaspération. En ce moment, il est entrain d'hésiter mais c'est sûr qu'il va accepter.

Lui: Bon d'accord. C'est sûr que tu m'en feras voir de toutes les couleurs.

Et c'est rien de le dire. Tu ne sais même pas ce qui t'attends. Je fais de mon mieux pour cacher mon amusement.

Lui: ne fais pas comme si c'est moi qui t'empêche de rire.

Moi: les autres doivent nous
attendre tu sais.

Lui: ouais t'as raison.
Il s'apprête à partir quand je l'appelle.

Lui: quoi encore?

Moi: t'as oublié quelque chose.
Il me regarde avec incompréhension.

Moi: en tant que chevalier servant, tu te dois de me porter sur ton dos.

Lui: t'es sérieuse là ?
Je hoche la tête en signe d'affirmation.
Il me montre son dos et se courbe un peu. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour grimper.

Lui: j'espère que tu sais que tu me le paieras cher.

Moi: oui je sais mais pour l'instant c'est moi qui tire les ficelles.
Nous rejoignons les autres et les trouve en pleine discussion.

Assi: Adelaïde t'as maintenant un cheval?

Moi: ouais. Un cheval bien costaud.

Karim: enfin maintenant tu admets que je suis costaud.

Moi: oups je retire ce que j'ai dit.

Karim: descends maintenant. Il faut s'asseoir.
Dans la maison, il n'y a pas qu'un seul salon. Mais celui dans lequel nous sommes a cinq sièges et malheureusement toutes sont prises.

Moi: et où est ce que je et vais m'asseoir moi?

Jasmine: nous on ne sait pas.

Karim: moi je sais.

Moi: et où ? Monsieur je sais tout.

Karim: ici, dit-il en tapotant ses cuisses.
J'espère qu'il n'est pas sérieux. Je ne suis jamais assise sur un homme de toute ma vie; mis à part bien sûr mon frère et mon père quand j'étais enfant.

Ulrich: ouais c'est une bonne idée Karim.

Karim: j'ai toujours de bonnes idées.

Moi: eh oh tes chevilles ça va?

Lui: oui tout va parfaitement bien. Merci de t'en inquiéter. Cependant viens t'asseoir. Maman me disait tout le temps que si tout le monde est assis, il faut faire de même.

Je vois qu'il me laisse sans choix. Je m'assois presque sur ses genoux et Monsieur n'est pas encore satisfait vu qu'il me tire vers lui jusqu'à ce que mon dos se colle à son torse et que ma tête repose au creux de son cou. Pourtant c'est confortable très même.

Moi: Jasmine et Ulrich, vous n'êtes pas fatigués par le voyage.

Ulrich: non du tout. D'autant plus qu'on a dormi presque pendant tout le voyage.

Les Secrets D'un Mariage Arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant