Heureuse je peux dire que je le suis depuis que je me suis réconciliée avec mon bien aimé. Il me fait découvrir chaque jour des facettes de lui. Tout le monde est heureux de la tournure qu'a pris notre relation. Allant de nos amis à ma mère et ma belle famille. Comme j'aime le dire, en ce moment, tout est rose. On a pas pour autant arrêté nos chamailleries juvéniles. Vous croyez quoi, on est toujours fidèles à nos habitudes. Mais j'aime bien ces instants car les retrouvailles sont le plus souvent on ne peut plus torrides. Mamamia. Et lui on dirait qu'il ne se fatigue pas, toujours son ngor à l'affût. Pour se défendre, il me dit qu'il n'y peut rien parce que tout chez moi l'excite. Comment ne pas l'exciter, je me suis tellement bien armée, des déguisements par ci, des pagnes troués par là, des nuisettes osées, des perles de taille. Man rek douma bayi dara mou sed, dama def si bop bi ni djogoma bou Matt la takk (je ne laisse rien passer, j'ai mis dans sa tête qu'il s'est marié avec une vraie femme astucieuse). Je ne me suis jamais pensée aussi jongué mais l'amour que je voue à mon mari et mon envie de lui faire plaisir m'ont terriblement changé. Même mes amies n'en reviennent pas d'autant de changements.
Nous sommes assis devant la télévision regardant un match de basketball, Karim assis par terre avec ses jambes repliées et moi confortablement sise entre elles et ma tête calée contre son cou.
Moi: sama khôl (mon cœur) ?
Lui: oui bb
Moi: j'aimerai sortir avec Assi ce soir tu me le permets?
Lui: d'accord mais ne soyez pas longues
Moi: ne t'inquiètes pas
Je lève la tête et on s'embrasse. À chaque fois c'est comme notre premier baiser. C'est tellement fou.
Je me suis déjà préparée et attrape mon sac pour aller rejoindre Assi. Je sais que j'arriverai au restaurant avant elle. Elle se permet toujours d'être en retard quand c'est moi qu'elle doit rencontrer. Si cela n'est pas un pur manque de respect. Je retrouve Karim dans le salon et lui dis que je vais partir. Quand je m'apprête à ouvrir la porte,...
Lui: Aïdi
Moi: oui bae, dis-je en me retournant
Lui: ne franchis pas cette porte.
Là je ne comprends plus rien. À quoi il joue?
Moi: arrête tes enfantillages Karim. Je vais être en retard.
Lui: j'ai dis que tu ne sors pas. Khana do degg? (tu n'entends pas?)
Moi: mais c'est toi qui m'a donné la permission.
Lui: mais je viens de décider que tu n'y vas plus.
Il est fou ou qu'est ce qui se passe?
Moi: et Assi, je lui dis quoi?
Au même moment il sors son téléphone et appelle ma meilleure amie. Il lui dis que je ne viendrai pas parce qu'il n'a pas envie de me savoir loin de lui. En d'autres circonstances, je me serais réjouie de cela mais là je ne le peux pas.
Moi: mais qu'est ce qui te prends? C'est toi même qui m'a donné la permission de sortir et là tu me dis niet je ne vais nulle part.
Lui: c'est parce que je le veux et tu ne mets pas un pied dehors sinon tu auras affaire à moi. J'espère que je me suis bien fait comprendre?
Quoi? Et il est sérieux en plus. Je sens mon sang chauffer, et la fumée sortir par mes oreilles tellement je suis en colère. Mes yeux sont entrain de lancer des éclairs en ce moment et l'envie de le défier me traverse l'esprit. Je veux sortir juste pour savoir ce qu'il va me faire. Mais j'ai une meilleure solution et en y pensant ma colère s'atténue de suite.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Mariage Arrangé
General FictionQue la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce que tout change en un jour....... Un jour où cette impitoyable vie l'a embarquée dans les profondeur...