Badou Dia: ah poupée.
"Tchiippp. Ta mère la poupée", j'ai failli lui répondre.
Moi: dis moi ce que tu me veux vite je dois y aller.
Lui: pourquoi tu te presses ainsi? Nous avons le temps.
Moi: ah non. Le temps que j'ai n'est destiné qu'aux personnes que j'aime, en l'occurrence mon mari, et même le pire des imbéciles sait que je ne te porte pas dans mon coeur alors je n'ai pas le temps de papoter avec toi.
Je sais que Badou Dia ne vit qu'avec son ego. Plus vite je le touche, plus vite je l'énerve et il pourra parler.
Lui: tu t'es habillée ainsi seulement pour moi. Je me sens gâté.
Moi: n'insulte pas mon élégance je t'en prie. Je le suis toujours.
Lui: espèce de pute.
Ah cela commence bien
Moi: c'est quoi le masculin de pute déjà?, dis-je semblant de réfléchir.
Je renchéris.
Moi: peut importe, tu trouveras puisque c'est toi qui l'es
Lui: tu me parles normalement sinon je pourrais être énervé et tuer ton mari de sang froid.
Moi: (petit rire), ahh Badou chou toi aussi, je te croyais plus intelligent que ça. Tu crois vraiment qu'un homme aussi puissant que Karim peut avoir ne serait ce qu'une égratignure par la faute d'un énergumène de ta classe? Réfléchis aussi. En plus tu crois que je te laisserais porter atteinte à Karim sans broncher?
Lui: tu ne me tueras jamais.
Moi: ah bravo monsieur le connard. Pour la première fois vous dites quelque chose de sensé. Je n'aurais jamais cru cela arriver un jour. C'est vrai que je ne vais pas te tuer. Je n'ai pas envie de salir mes belles mains dédiées à caresser la si belle peau de mon mari.
Ses yeux s'injectent de sang. Ah enfin il va exploser et m'offrir ce que je veux sur un plateau d'argent.
Lui: espèce de catin. J'aurais dû te baiser depuis longtemps. Tu n'aurais pas aussi de répondant. Tu n'es qu'une fille dont le père échangeait pour de l'argent. C'est maintenant que tu peux parler mais avant quand ton père te forçais à faire de la streap-tease, à bouffer la queue de ses amis et à leur faire râler de plaisir et ce contre un paiement onéreux, là tu avais la langue complètement coupée. Et tu sais quoi? J'ai pris du plaisir auparavant à te voir à ma merci. Quand on a tué devant toi cet homme qui voulait nous dénoncer ton père et moi, cela devait te servir de leçon mais je vois que ce n'est aucunement le cas. Cependant ce que ton père m'a toujours refusé et qui est de te baiser sauvagement, je vais le prendre moi même aujourd'hui et maintenant.
Il peut toujours rêver s'il pense que je vais me donner à lui. Je préfèrerais plutôt mourir pendue ou asphyxiée. Cependant le fait que le récit de mon passé sorte de sa propre maudite bouche me fait énormément de mal mais je prends sur moi pour ne point le montrer. Je le vois se rapprocher de moi pour mettre son plan à exécution. Et pourtant je le laisse faire, je le laisse me caresser avec son sourire salace ainsi que me donner des bisous au cou, vous savez pourquoi je le laisse, c'est parce que je veux qu'il me répugne d'avantage pour pouvoir canaliser et augmenter mon énergie afin de lui asséner le coup qui démange mon poing. Malheureusement, au moment où j'allais le faire, la porte s'ouvre à la volée donnant accès à un Karim au visage furieux et triste et surpris. Oh non Seigneur non. Il va se faire des films. Cet imbécile de Badou Dia sourit encore plus en voyant l'arrivée de mon mari.
Sans plus attendre il se dirige vers le porc avec un regard que je n'ai jamais vu auparavant sur son visage. Il commence à asséner des coups à Badou Dia avec une rage dont je ne lui ai jamais cru capable. Je reste tétanisée face à cette scène, regardant la face du viel homme s'amocher encore plus.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Mariage Arrangé
General FictionQue la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce que tout change en un jour....... Un jour où cette impitoyable vie l'a embarquée dans les profondeur...