PDV KARIM
Je reste toujours là planté comme un imbécile à attendre je ne sais quoi. Elle va me rendre fou je le jure que cette femme va me rendre dingue. Quand je l'ai vue danser dans cette tenue tout à l'heure, je n'avais qu'une seule envie, c'était de la prendre sur le champ tellement elle m'excitait. J'ai pensé à mille et une façons de m'y prendre avant de chasser cette idée de ma tête et me mettre à danser avec elle. Mon Dieu elle m'a fait bander comme un ado de 16 ans. Déjà que ces temps-ci je n'arrête pas de penser à elle à chaque instant. Elle m'empêche même de travailler alors que moi Karim Akbar rien ne peut me déconcentrer. Je ne supporte plus quand je suis loin d'elle. Ceci m'est vraiment inconnu. Jamais de ma vie je n'ai été confronté à une situation pareille. J'ai même pensé à plusieurs façons de lui dire ce que je ressens. Mais je me suis résigné à chaque fois. Suis-je amoureux ? À vrai dire je ne sais pas même si Blaise me rabâche toujours dans les oreilles que j'aime Adélaïde mais que j'étais trop aveugle pour le voir. Et pourtant cela avait bien commencé, je la désirais et je sais que elle aussi me désirait, cependant je ne sais pas pourquoi elle m'a laissé ici; peut-être que je me suis trompé sur toute la ligne et qu'elle n'a jamais rien ressenti à mon égard. J'aurais tellement aimé la revoir entrant dans cette salle, me souriant et m'embrassant afin qu'on continue ce qu'on avait commencé. Je suis partagé entre la frustration, la déception et surtout la colère, je suis en colère contre moi, contre Adélaïde, contre tout le monde. Putain je me sens mal, je me sens vraiment mal.
PDV ADÉLAÏDE
Cela fait déjà presque une semaine depuis ce qui c'est passé dans la salle de sport et Karim et moi c'est l'ignorance à son apogée entre nous. On ne partage même plus la même chambre. On fait tout pour ne pas être dans la même pièce. Cette tension qui règne entre nous est insoutenable. Parfois je me dis que c'est mieux ainsi comme ça on ne s'engage pas dans quelque chose d'impossible mais mon coeur ne partage pas cet avis car il est en ce moment meurtri. Depuis ce jour j'ai perdu goût à certaines choses, même au travail mes collaborateurs ont remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et tout ceci parce que j'ai perdu Karim, mon mari. Jasmine et Assi ne m'ont pas épargné avec leurs reproches lors de notre chat groupé.
Flashback
Assi: quoi? Mais comment t'as pu lui faire ça?
Jasmine: t'es folle j'ai juré.
Moi: vous savez très bien pourquoi je l'ai repoussé. Je ne veux pas tomber amoureuse de lui et vous n'ignorez pas les raisons.
Jasmine: tu ne le veux pas mais tu es déjà amoureuse de lui. Tu n'y peux absolument rien du tout. Toi même au fond de toi tu le sais.
Assi: tu parles comme si c'était un inconnu mais c'est ton mari bon sang. Nous savons pourquoi tu as peur de tomber amoureuse et nous te comprenons très bien. Mais il faut savoir surmonter ses peurs. Qu'est ce que ça te coûte d'essayer avec lui? Ce qui c'est passé ne prouve-t-il pas que tu l'attire inévitablement?
Elle a peut-être raison.
Jasmine: que serait la vie si on n'accepte pas de prendre des risques. C'est ce que tu nous répète tout le temps et de nous trois t'es la plus aventurière. T'avais envie qu'il te bouffe la chatte et qu'il te fourre son membre bien profondément il...
Moi: Jasmine
Jasmine: je m'en fous si tu me trouve vulgaire espèce de petite timide. Je te dis juste la vérité là t'as vraiment merdé. En plus s'il n'assouvit pas ses besoins avec toi, il va sûrement chercher ailleurs, s'il ne l'a déjà pas fait.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Mariage Arrangé
General FictionQue la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce que tout change en un jour....... Un jour où cette impitoyable vie l'a embarquée dans les profondeur...