Quand j'ouvre la porte, je suis en face de Momo encore un de ces hommes qui n'arrêtent pas de me courir après.
Lui: salut chérie. Comment tu vas ?
Moi: Premièrement je ne suis pas et je n'ai jamais été ta "chérie". Deuxièmement, je ne vais plus bien maintenant que j'ai vu ta face de rat et troisièmement qu'est ce que tu fous chez moi ?
Je sais j'ai toujours été agressive envers les hommes mais je jure que Momo est pire qu'un pot de colle.
Lui: mais je suis venu te voir ma chérie.
Moi: maintenant que c'est fait, tu peux débarrasser le plancher.
Lui: mais mon amour un petit baiser serait le bienvenu.
Moi: redescends sur terre mon pote. Un baiser tu dis ? Après tout ce n'est pas un pêché de rêver.
Lui: allez ne sois pas têtue.
Il s'avance vers moi en regardant mes lèvres et tendant ses bras. Malgré mes protestations, il prend mes joues dans ses mains et se penche plus près de moi. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai appris des techniques de défense ainsi je parviens à le repousser et lui donner une bonne claque. Il met sa main sur sa joue sûrement brûlante et me regarde avec haine.
Lui: tu vas le regretter sale pute.
Moi: sale pute? Et pourtant il y a quelque secondes j'étais ton amour. Cela prouve que tu n'es pas seul dans ta tête.
Là je crois que je l'ai encore plus énervé car il s'avance et lance un coup de poing que j'évite de justesse. Quand il s'apprête à frapper avec un autre, je tords sa main et lui donne un bon coup au ventre qui le plie en deux. À ce moment, j'entends la voiture de Karim qui se gare. Momo se relève avec un regard encore noir.
Mais cette fois-ci, quand il revient vers moi, c'est Karim qui le frappe assez violemment et après lui avoir bien refait le portrait, il le traîne dehors en lui demandant si on ne lui a pas appris qu'il ne faut jamais frapper une femme.Avant que cette scène ne finisse, j'entre dans l'appartement et peu de temps après, Karim m'y rejoint.
Lui: ça va? Tu vas bien?
Moi: oui ne t'inquiètes pas il ne m'a pas touché.
Lui: qui était ce ?, demande-t'il en posant ses achats sur le plan de travail.
Moi: un de ces hommes qui n'arrêtent pas de me courir après.
Lui: en tout cas, après ce que je lui ai fait, il ne s'approchera plus jamais de toi.
Moi: je pouvais très bien me défendre toute seule.
Lui: je sais car j'ai vu le coup de poing que tu lui a donné mais je ne voulais pas que tu te salisses les mains avec un connard comme lui.
La bonne ambiance reprend son cours. Karim prépare le dîner et moi je l'aide. Il a même pris le soin de mettre des chandelles sur la table. Il est vraiment plein d'humour. Il raconte plusieurs anecdotes de sa vie durant. D'après ce qu'il dit et ce que j'ai vu, il a toujours été aussi dragueur, terrible, pervers et taquin. Même à table notre discussion continue.
Lui: qui t'a appris à te défendre comme tu l'as fait ?
Moi: une amie de mon frère Bouba était venue en séjour au Sénégal pour un an. Elle est chinoise et pratique les arts martiaux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était venue ici. Elle devait donner des cours dans une école de Karaté. C'est elle qui m'a appris certaines choses. Je l'aimais vraiment beaucoup. Elle s'appelle Xiao et jusqu'à présent on a gardé le contact.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Mariage Arrangé
General FictionQue la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce que tout change en un jour....... Un jour où cette impitoyable vie l'a embarquée dans les profondeur...