Tout est bien qui finis bien dit-on. Mon cousin a enfin été incarcéré, ce salaud qui a failli me tuer. Je n'ai ressenti que du dégout envers lui lors de son jugement. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner; il a été trop cruel. Hormis le fait qu'il m'ait blessée physiquement, émotionnellement également j'en ai pris un coup. Avant que Amadou ne soit arrêté, je pouvais compter sur Karim pour me coller 24h/24, cela fait juste quelques jours qu'il a commencé à me laisser aller au travail. Même en étant à la pharmacie, il m'appelle presque chaque trente minutes. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si inquiet alors que tout est fini. Heureusement pour moi il a arrêté de culpabiliser, car cela je ne le supportais pas. En parlant du loup, mon téléphone sonne et c'est même pas la peine de deviner qui c'est.
Lui: salut mon cœur.
Moi: oui mon amour de mari à la super glue.
Il ne peut s'empêcher de rire.
Lui je suis désolé de te donner l'impression de te coller à chaque fois.
Moi ouais c'est ça, comme d'habitude. Mais Hayati je te dis que tu n'as pas à t'inquiéter je te le jure je prends soin de moi. Je suis sûre que tu ne te concentres même pas au travail alors s'il te plaît laisse-moi gérer. Je te demande juste de me faire un peu confiance.
Lui: tu as raison cara. Pardonne-moi, je vais essayer de te laisser un peu tranquille. De toute façon je n'ai pas besoin de cette situation pour ne pas me déconcentrer sur le travail. Il suffit que je pense à toi et à tes sous-vêtements et également à ton corps soyeux pour que mon esprit s'envole loin de moi.
À ces mots, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Mon Karim est trop doué pour me faire sentir chaude même en étant à des kilomètres de moi.
Moi: eh bien cette concentration tu devras la recouvrer parce que je n'ai pas envie que tu viennes me blâmer de la faillite de ton entreprise. En parlant, je vais de suite raccrocher pour que tu puisse reprendre ton travail normalement.
Lui: bon d'accord je te laisse je t'aime cara.
Moi: Je t'aime aussi.
Mon doux mari à moi. Je crois que j'ai une idée de surprise à lui faire ce soir et je sais que ça va énormément lui plaire. Pour cela j'aurais besoin de l'aide de Diana.
Tout est fin prêt. Diana m'a aidé à congédier le personnel sauf les gardes bien sûr. J'ai voulu tout faire moi-même et j'ai réussi bien sûr même si j'ai dû prendre le reste de la journée le résultat n'en est que plus satisfaisant.
PDV KARIM
Je ne sais pas mais j'ai comme un sentiment de bonheur inhabituel qui m'habite et j'ai une envie subite de revoir ma femme voilà pourquoi je suis devant la maison avant l'heure normale. Lorsque je franchis la porte, j'ai dû cligner des yeux pour vérifier si c'est réellement ma maison ou bien si un rêve s'était emparé de mon esprit. La lumière est tamisée et vire plus vers le rouge sensuel. Une odeur exquise emplit mes narines. Des fleurs jonchent le sol suivant un tracé bien précis, un tracé que je suis et qui je sais me réserve une belle surprise. Ce chemin si beau que je n'en ai jamais vu me conduit jusqu'à ma salle de bain et ce que je découvre me laisse sans voix. Encore des fleurs, une odeur plus enivrante et le jacuzzi orné tout autour de fleurs et de belles bougies parfumées. La mousse emplit le jacuzzi. Je ne me fait pas prier et me mets en tenue d'Adam afin de glisser dans ce bain si bien préparé par une personne qui n'est autre que Aïdi. L'eau tiède me procure immédiatement un sentiment de bien-être ce qui me fait fermer les yeux. Après quelques minutes, le parfum exquis de ma femme me titille les narines me poussant à rouvrir ma vue. Oh putain, giflez moi s'il vous plaît. Cette déesse va me tuer. Ma Adélaïde porte un bikini en wax qui épouse ses formes à la perfection et le tout assorti d'un petit manteau ouvert du même tissu. Elle s'avance vers moi d'une démarche féline et ayant le don de réveiller tous mes sens et s'assoit au bord du jacuzzi. Ce qui me surprend c'est qu'elle ne m'embrasse ni ne me parle, elle me regarde juste dans les yeux en caressant mes épaules et mon torse. Seigneur, cette femme est une bombe et je ne suis que la seule cible. Elle prend un gant de toilette et entreprend de laver mon corps et ensuite mes cheveux en exerçant sur mon cuir chevelu des mouvements circulaires si relaxants. C'est si bon.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Mariage Arrangé
General FictionQue la vie, précisément la sienne est imprévisible. C'était toujours la routine avec Adélaïde, études pharmaceutiques, maison, travail, jusqu'à ce que tout change en un jour....... Un jour où cette impitoyable vie l'a embarquée dans les profondeur...