Nadia fit un énorme sourire et attrapa Alica par le poignet. Elle la tira vers elle et fit signe aux autres de passer la porte. Thomas avança vers la porte rouge, billet dans la main droite et fusil dans l'autre. Il tourna la poignée doucement. Nadia tira Alica vers l'arrière dans un autre couloir.
- À plus tard, s'exclama Nadia en riant hystériquement.
Thomas poussa complètement la porte. Ils se trouvaient sur le toit d'un immeuble. Les trois Sullivan sortirent un à la suite de l'autre de la porte rouge, qui se referma brusquement derrière eux. Kathlyn essaya de l'ouvrir, sans succès. Zack regarda autour de lui, huit autobus scolaires peints en noirs formaient un cercle autour d'eux. Le sol était recouvert d'un petit gravier. Le vent fouetta le visage de Thomas. Kathlyn leva la tête et regarda les immeubles encore plus hauts que celui sur lequel ils se trouvaient qui entouraient la place. Il faisait noir, le soleil avait disparu et la lune faisait son apparition.
Soudain, de grosses lumières s'ouvrirent éclairant la place. Au centre, il y avait plusieurs caisses de bois empilés. Des cris et des sifflements fusèrent. Les Sullivan levèrent la tête et remarquèrent des hommes debout sur le toit des autobus, le poing dans les airs en train de crier et siffler. Kathlyn serra son arbalète contre elle.
- Qu'est-ce qu'on doit faire? demanda-t-elle.
- Attends, un peu, répondit Thomas.
Ils restèrent tous devant la porte rouge, le billet jaune toujours en main. Nadia fit son apparition, sur l'un des autobus. À ses côtés Alica étaient enchaînée et la bouche ballonnée. Les hommes crièrent de joie, lorsqu'elle fit agenouillée Alica, à ses côtés. Nadia leva la main et aussitôt tout le monde se tut.
- Je vous présente la famille Sullivan, nouvel aspirant du Ring!
Les hommes crièrent et sifflèrent de nouveau. Nadia sourit et attendit le silence. Kathlyn soupira.
- Jusqu'ici, je l'aimais bien, mais là, ça vient de changer...
Zack sourit et secoua doucement la tête. Thomas restait les yeux fixés sur la fille aux cheveux roses.
- Ils ont demandé à voir Senior!, cria-t-elle pour que tout le monde l'entende. Mais il fait en payer le prix! Que le jeu... commence!!!!!
Les hommes crièrent et Thomas attrapa son arme de ses deux mains, en lâchant le billet. Zack l'imita et lâcha le billet. Kathlyn rangea le billet dans sa poche sans comprendre et attrapa son arbalète à deux mains. Les portes de deux autobus s'ouvrirent. Zack plissa des yeux et distingua des ombres qui sortaient de l'autobus, d'où ils étaient, il ne voyait pas, la lumière l'aveuglait. Une des ombres cria. Un cri aigu et animal. Kathlyn se figea.
- Est-ce que c'est ?
- Préparez-vous!, s'écria Thomas en la coupant.
Les monstres sortirent de l'ombre et avancèrent dans la lumière. Il y avait six Damnés. Des êtres autrefois humains, maintenant utilisés en bête de foire. Il était grand et mince, la peau sur les os. Certains manquaient même des morceaux de peau. Habillés de simples vêtements déchirés, ils ne faisaient pas réellement peur. Enfin, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Ils avaient de grandes dents qui semblaient avoir allongé et grossirent comparés à celle d'un humain. Ils avaient les yeux blancs et la peau grisâtre. Les Damnés se stoppèrent et penchèrent la tête d'un côté, puis de l'autre.
- Ils ne voient pas, s'exclama Thomas, mais ils entendent et sentent extrêmement bien. Ne vous faites pas mordre, vous deviendrez l'un d'eux!
Les Damnés s'élancèrent tous vers Thomas en hurlant comme des bêtes sauvages. Thomas en tira deux avec son pistolet, mais ils continuèrent à marcher. Les yeux de Thomas s'arrondirent, il tourna les talons et s'élança vers un des autobus avant de dévier sa trajectoire et courir vers les caisses au centre de la place. Zack s'élança derrière un Damné et lui explosa la tête avec son fusil à pompe. Le Damné tomba sur le sol.
- Thomas! La tête! Tire-les dans la tête!, cria-t-il.
Les cinq Damnés se tournèrent vers Zack et s'élancèrent vers lui en courant, les bras tendus devant eux. Kathlyn restait figée. Thomas monta sur la plus haute des caisses et en tira deux dans la tête. Un des Damnés se tourna vers lui et monta sur les caisses. Zack tournait en rond en courant et tirant derrière lui en essayant de les tuer sans succès. Zack passa devant Kathlyn. Un des Damnés lui fonça dedans et ils tombèrent sur le sol. Les hommes sur les autobus crièrent.
- Corps à corps! Corps à corps!
Le Damné secoua la tête légèrement étourdie et ouvrit grand la mâchoire. Kathlyn grimaça en sentant son haleine âcre, un mélange de sang et de chair fraîche. Il claqua sa mâchoire juste à côté de sa joue. Elle le poussa vers l'arrière, mais il revint à la charge.
- Zack! Thomas!, s'écria-t-elle en se débattant avec le Damné.
Thomas n'avait plus de munitions et se débattait avec le Damné qui essayait de monter sur la même caisse que lui. Zack était en train de frapper son propre Damné. Aucun des deux ne pouvait lui venir en aide. Kathlyn hurla de colère et poussa le Damné de toutes ses forces alors qu'il claquait sa mâchoire juste au-dessus de son cou. Le monstre pencha vers l'arrière, Kathlyn tira son arbalète vers elle et tira. La flèche vola vers le Damné, passa par-dessus son épaule et alla se loger dans la tête d'un des hommes debout sur un autobus.
- Oh, merde!, s'exclama Kathlyn en reculant le plus vite qu'elle put.
Le Damné se releva doucement et renifla l'air avant de se diriger vers Kathlyn. Elle ferma les yeux et tendit les bras devant elle. Le Damné ne vint pas. Kathlyn ouvrit un œil, puis l'autre. Le Damné était sur le sol, une balle dans la tête. Kathlyn se tourna vers Zack qui hocha la tête brusquement et se tourna vers Thomas. Kathlyn se releva rapidement, la respiration saccadée et courue vers les caisses. Thomas attrapa un couteau dans sa poche et le planta dans la tête du Damné. Le Damné gémit et tomba en bas des caisses. Kathlyn monta sur les caisses et chargea son arbalète, d'une flèche. Les hommes applaudirent. Thomas lança un regard à la ronde et remarqua un homme mort sur le sol, une flèche noire aux plumes mauves et blanches logées entre les yeux. Il lança un regard noir à Kathlyn, qui ne fit que hausser les épaules. Zack attrapa un couteau dans sa poche et le tendit à sa sœur. Kathlyn hésita.
- Tu vas en avoir besoin, lança Thomas.
- Ce n'est pas fini?
Thomas respira longuement et secoua la tête.
- Ce n'était que le premier Round. Il en reste trois.
VOUS LISEZ
Survivre au futur
Science FictionLe monde est divisé en deux, l'intérieur et l'extérieur. À l'intérieur, tous les habitants sont en sécurités. Une vie normal à l'intérieur des murs et l'enfer à l'extérieur. Toute votre vie, vous vivez dans une ville parfaite où vous ne manquez de r...