23 juin 4018

337 36 1
                                    

Ça fait plus qu'un mois que je suis enfermé ici, dans ce bureau. Je suis seule à faire la secrétaire du chef. Je passe mes journées à ranger des papiers et des documents. Je m'ennuie vraiment. Une journée de plus ici et je crois que je vais tout démolir. J'ai envie de bouger et d'aller dehors, hors des murs, mais je ne peux pas... À cause de Lily. 

Aedan vient me voir quand il a des temps libres, mais je ne tiendrai pas une journée de plus et il le sait. J'ai entendu dire que demain, mercredi, les fermiers allaient dans le champ de pommier, cueillir des pommes. Je vais demander au chef si je peux y aller. Il n'arrive jamais rien quand ils vont là, pourquoi je serais en danger? Aedan est du même avis que moi, je dois sortir d'ici! Et c'est déjà mieux ça que d'aller sur le terrain, non? 

Je suis à 31 semaines de grossesse. Le grand jour arrive bientôt! On m'a assigné une chambre seule, au premier étage, comme ça je n'ai pas très long à marcher et les garçons sont seuls ensembles. Aujourd'hui, quand j'ai passé une échographie, c'était la fille du doc. Elizabeth, je crois, elle est mignonne. Elle doit avoir pas plus de 15 ans et déjà elle parle en vrai médecin. Elle deviendra un grand médecin plus tard. 

Survivre au futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant