Les hommes crièrent de colère, Kathlyn avait tué un des leurs. Un homme lança une roche vers elle. Elle essaya de la dévier, mais la roche frappa son épaule. Kathlyn grimaça et se cacha derrière une des caisses.
- C'était un accident!, cria-t-elle en bloquant une autre roche avec son bras.
Thomas se tourna vers Nadia, seulement elle pouvait arrêter tout ça. Nadia baissa ses yeux gris vers lui et souris, un sourire carnassier et froid. Alica hurla, mais le ruban qui ballonnait sa bouche étouffa le cri. Kathlyn se recroquevilla en boule entre deux caisses et attendit que les hommes arrêtent de lancer les roches. Alica se débattit et donna un coup de tête dans les jambes de Nadia. Les hommes arrêtèrent tous leurs mouvements, attendant la réaction de leur chef aux cheveux roses délavés. Nadia attrapa Alica par les cheveux et tira sa tête vers l'arrière. Elle sortit une lame de sa poche et la plaça sous son menton.
- Round 2!, cria-t-elle.
Deux portes de deux autobus différents s'ouvrirent. Zack lança un regard vers sa soeur.
- Essaie de ne tuer personne, cette fois-ci.
Kathlyn hocha la tête, se leva debout sur la caisse et empoigna son arbalète. Les monstres sortirent des autobus noirs. Zack avala difficilement, c'était la première fois qu'il voyait un Obus. Il en avait six au total, tous plus gros les uns que les autres. Contrairement aux Damnés, les Obus étaient grands et gros, énormes. La peau était gonflée par d'immenses bulles d'eau, prête à exploser. Ils avaient les yeux noirs, tellement sombres qu'aucune lumière ne s'y reflétait. Leurs longs doigts crochus avaient gonflé et étaient munis de griffes tellement longues et minces que ça ressemblait plus à des couteaux que des griffes. Bien plus rapides que les Damnés, ils entourèrent les caisses en courant. Kathlyn leva son arbalète, visa la tête et tira. La flèche siffla dans les airs, ricocha sur la tête du monstre, cassa en deux et tomba sur le sol. Les Sullivan se figèrent surpris. Alica essaya de hurler en se débattant avec les liens. Les hommes sur les autobus éclatèrent de rire.
Un Obus monta sur une caisse. Kathlyn hurla, en monta sur une caisse plus haute. Zack sauta sur une caisse à la hauteur de l'Obus et dirigea son couteau vers son front. La lame ne fit que rebondir sur la tête dure comme le marbre. Zack recula effrayer, son dos se colla contre la caisse sur lequel se tenait Kathlyn. L'obus ouvrit la gueule dévoilant ses petites dents jaunâtres. Thomas sauta sur la même caisse que sa sœur visa l'Obus dans le cou et tira. L'Obus se figea quelques secondes, un râlement étrange sortit de sa gorge.
- Zack, recule!, cria Thomas.
Zack monta sur la même caisse que les autres alors que l'Obus explosait. Son sang noir et visqueux explosa partout autour de lui, lorsque le sang touche la caisse, le bois fondit en fumant. Zack se protégea de son bras alors que de grosses gouttes de sang éclatèrent vers lui. Quelques gouttes tombèrent sur son annulaire. Zack hurla en secouant sa main, les larmes aux yeux. Thomas tira son frère vers lui et regarda sa main. Son doigt avait brûlé au troisième degré. Kathlyn planta son couteau dans le cou d'un Obus et le poussa vers l'arrière pour qu'il tombe en bas de toutes les caisses. L'obus tomba sur le sol, fit un râlement étrange et explosa. Les hommes hurlèrent de joie en pointant Zack.
- Infecté! Infecté! Infecté!
Thomas recula d'un pas, Kathlyn se tourna vers Nadia. Celle-ci passa son pouce sous sa gorge en souriant, puis imita une paire de ciseaux avec ses doigts. Kathlyn monta à la hauteur de son frère blessé et attrapa sa main qu'elle posa sur une autre caisse. Elle sortit son couteau de sa poche.
- Je suis désolée...
Zack se mordit la lèvre sueur, il était complètement dans les vapes. Kathlyn prit une grande inspiration et coupa son doigt. Zack hurla de douleur et tomba inconscient contre la caisse. Les hommes applaudirent en sifflant. Thomas sortit son couteau et le planta dans l'épaule d'un monstre, puis il lui donna un coup de pied au visage pour qu'il tombe vers l'arrière. Un deuxième Obus arriva et lui attrapa la jambe. Kathlyn sauta sur l'Obus, alors qu'il claquait sa mâchoire près de la cheville de Thomas. L'obus et Kathlyn tombèrent complètement en bas des caisses. Thomas se leva et alla tuer un autre Obus qui s'approchait trop de Zack, toujours inconscient. Kathlyn tomba sous l'Obus, le genou du monstre se tenait sur son bras qui tenait le couteau, elle ne put se débattre lorsqu'il se pencha vers elle et planta ses dents dans son épaule. Kathlyn se débattit, mais l'Obus ne bougea pas.
- Thomas!!!, cria-t-elle.
L'Obus tomba sur le côté raide mort. Il fit son râlement. Kathlyn se leva d'un coup et courut le plus loin possible du monstre avant qu'il n'explose. Kathlyn leva les yeux vers les caisses pour remercier son frère, Thomas était en train de se débattre avec Obus et Zack était inconscient, aucun des deux ne pourrait l'avoir aidé. Kathlyn tourna sur elle-même, il ne restait plus qu'un seul Obus. Thomas le poussa vers l'arrière. L'Obus perdit pied et tomba des caisses en roulant. Thomas attrapa le couteau de son frère et le lança dans le cou du monstre. L'obus explosa après un râlement sonore. Kathlyn hurla de joie, et alla rejoindre ses frères sur les caisses. Thomas leva les yeux vers Nadia. Celle-ci avait les bras croisés et les yeux plissés. Elle porta une main à son oreille et écouta la voix qui parlait dans son oreillette.
- Vous avez triché!, cria-t-elle en levant les yeux.
Elle tira Alica devant elle et posa un pied dans son dos. Thomas leva ses bras dans les airs, les yeux noirs de colère.
- Nous n'avons pas triché!, cria-t-il au bord du désespoir.
Il savait très bien que Nadia était assez folle pour pousser sa sœur enceinte en bas du toit de l'autobus. Nadia secoua la tête et haussa les épaules. Elle poussa Alica vers le vide. Puis tout se passa rapidement, Alica tomba dans le vide. Un Diablo sauta sur le toit sortant de nulle part et attrapa la Sullivan en plein vol. Les hommes sortirent leurs armes et tirèrent le Diablo qui protégeait Alica avec son propre corps. Certains hommes tombèrent des autobus, jusqu'à ce que les restants aillent se réfugier dans le bâtiment. Seule Nadia resta là, elle sauta de colère.
- Jonathan!!!!!, cria-t-elle au bord de la folie. Je sais que c'est toi!!
Thomas sauta en bas de toutes les caisses et alla vers le Diablo blanc taché de rouges par son propre sang. Il était mort. Thomas le poussa sur le côté de toutes ses forces et tira sa sœur hors de sous le corps du rat géant. Thomas détacha sa soeur. Elle arracha le ruban qui lui ballonnait la bouche.
- Il m'a sauvé, dit-elle en pleurant.
Thomas la tira dans ses bras et la serra contre lui. Nadia serra les dents et sortit une arme de sa poche. Elle posa un doigt contre son oreille, puis leva son arme vers Thomas et Alica.
- Vous avez triché, dit-elle les yeux injectés de sang.
VOUS LISEZ
Survivre au futur
Science FictionLe monde est divisé en deux, l'intérieur et l'extérieur. À l'intérieur, tous les habitants sont en sécurités. Une vie normal à l'intérieur des murs et l'enfer à l'extérieur. Toute votre vie, vous vivez dans une ville parfaite où vous ne manquez de r...