Nous venons de nous sauver de Light! Nous avons réussi! Même si j'ai presque fait foirer le plan plus d'une fois... Eagle et Snake sont avec moi, je dois leur donné des noms de codes, parce que si quelqu'un tombe là-dessus, il ne doit pas savoir de qui je parle. Enfin c'est selon mon frère... Eagle m'en veut à mort, un peu plus et nous ne pouvions pas sortir. Il dit qu'il me pardonne simplement parce que je suis sa sœur. Ce n'est pas de ma faute si le bouton était rouge et que j'ai appuyé dessus. Si? OK, je vais l'avouer, je voulais voir ce que ça allait faire, mais je crois que je n'ai pas pris le bon moment pour faire des tests, comme ceux-là. Snake à essayer de résonner Eagle en disant que je ne savais pas ce que je faisais. Ça l'a calmé un peu, mais j'ai l'impression que ça va me revenir sur le dos, dans pas très longtemps!
Nous sommes dehors maintenant! Light est derrière nous, une nouvelle vie commence. Eagle à entendu parler d'une ville qui accueillait ceux qui sortait de Light. Nous sommes sorties de Light et nous nous sauvons de Light, ils vont nous accueillir, non? J'espère, parce que j'ai faim... Peut-être que quand on arrivera là-bas, ils nous accueilleront comme des dieux? Non, je me fais des images... Mais peut-être que...! Non, ça non plus... J'ai hâte, dans trois jours nous allons arriver à Chicago! C'est là que sera notre nouveau départ! Peut-être que Snake et moi pourrons enfin vivre ensemble heureux ET amoureux! Je l'aime tellement...
-------------------------------------------------------------
Salut, les lecteurs!
Alors comment trouvez-vous la famille Sullivan?
Elle s'en sort plutôt bien, pour l'instant!
Que pensez-vous du nouveau personne, Samuelle Jonathan?
Une tête brulé hahaha !!!
N'hésitez pas à commentez et n'oubliez pas de VOTER! ;)
VOUS LISEZ
Survivre au futur
Science FictionLe monde est divisé en deux, l'intérieur et l'extérieur. À l'intérieur, tous les habitants sont en sécurités. Une vie normal à l'intérieur des murs et l'enfer à l'extérieur. Toute votre vie, vous vivez dans une ville parfaite où vous ne manquez de r...