Remède

340 33 3
                                    

- C'est bizarre, je ne sais pas comment expliquer. Tes anticorps sont différent dans autres, regarde ce sont ceux des malades et regardes le tien. Tu vois bien que c'est différent non?

- Et c'est bien ou mal?

- Je ne sais pas, mais pour l'instant tu ne sembles pas développer de problème, je crois que c'est bien. Peut-être que la drogue que t'as prise contenait ces anticorps et ton corps les a gardés?

Kathlyn soupira et laissa tomber sa tête vers l'arrière.

- J'aurais besoin d'un échantillon dans le meilleur des cas..., souffla Dialy en se frottant les yeux.

- Échantillon de quoi? Mon sang?

- Non, cette drogue. Je ne peux pas créer un remède si je ne sais même pas sur quoi me baser.

- Nous sommes au milieu de la nuit, ça peut attendre demain?

Alica ouvrit la porte du laboratoire de Dialy et lui fit signe de venir.

- Ils retombent malades, t'as encore le produit pour bloquer le développement de la transformation?

- Non...

Dialy se tourna vers Kathlyn.

- Ça ne peut pas attendre, allez si maintenant. Trouvez-moi cette cochonnerie.

Kathlyn hocha la tête et s'élança dans le couloir en sortant par une autre porte. Elle alla réveiller les Jonathan, puis son frère. Samuelle était aussi retombé malade, elle ne pouvait donc pas venir. Julian attrapa deux fusils à pompe, qu'il tendit à Zack et garda l'autre. Kathlyn le regarda les bras croisés et les sourcils froncés.

- Et moi?

- Quoi, toi? demanda Julian. T'es une mouche, à part nous ralentir, tu ne créeras rien de bien.

Zack ne parla pas et attrapa des lampes torches. Kathlyn se tourna vers lui en levant les bras dans les airs.

- Et tu ne dis rien toi?!

- Il n'a pas tellement tort, Puppie, répondit Zack en reculant pour s'assurer de ne pas être frapper par sa sœur. Tu n'es pas entraîné, comme nous.

- Justement, Sam m'a un peu entraîné, ce n'est pas comme si on partait en mission très important, nous devons simplement aller à la ferme!

- Elle t'a entraîné 5 minutes, et tu te dis soldates?! Désolé ma belle, faudra faire mieux que ça.

Kathlyn ne répondit rien, frappa son frère avec son épaule et s'en alla. Les garçons ne se parlèrent pas et ouvrirent la porte pour sortir, ils la laissèrent entre-ouverte pour quand ils allaient revenir et partirent. Kathlyn réapparut au coin du couloir, lampe de poche sans une main et son arbalète dans l'autre. Samuelle l'avait caché, mais Kathlyn l'avait retrouvé récemment en cherchant un balai. Kathlyn regarda autour d'elle et ne vit personne, elle marcha silencieusement, vers la porte et sortie à son tour en s'assurant que les garçons n'étaient plus là. Samuelle qui se tenait contre le cadre de porte de sa chambre la regarda partir. Elle toussa et retourna à son lit.

- Bonne chance, Puppie, souffla-t-elle avant de s'endormir.

*

Kathlyn marchait dans le petit couloir qui menait à l'extérieur. Les lumières étaient fermées, mais elle n'avait même pas besoin d'allumer sa lampe torche. Elle voyait parfaitement dans le noir comme si c'était le jour.

- Faut vraiment que j'arrête la drogue, souffla Kathlyn en posant ses mains sur la porte pour l'ouvrir.

Il faisait noir à l'extérieur. Elle laissa sa lampe torche contre la porte, pour la laissé légèrement ouverte et sortit dehors arbalète en main, prête à tirer. La dernière fois qu'elle avait tirée avec cette arme, elle avait tué un homme en voulant tuer un Damné. Samuelle ne lui avait pas appris à manier les armes, pour l'instant elle ne savait que le corps à corps et encore là, il lui en restait beaucoup à apprendre.

Survivre au futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant