- Elle m'a mordu, sale garce!
Kathlyn éclata de rire en pinçant des lèvres.
- James dirait que...
- James n'est plus là!, répliqua aussitôt Thomas sèchement.
Les filles se figèrent brusquement. Alica tourna de l'œil et vomit. Rapidement, Kathlyn devint blême et des larmes glissèrent de ses yeux. Elle marcha vers Thomas et le frappa sur le torse avec colère.
- Comment peux-tu dire ça?! s'écria Kathlyn tout en frappant.
Ses épaules tressautaient chaque fois qu'elle reniflait pour retenir la morve qui coulait de son nez. Ses joues étaient complètement mouillées, son visage était rouge et boursouflé. Zack passa une main dans le dos d'Alica qui vomissait. Thomas attrapa Kathlyn par les poignets et la tira vers lui. Il la serra contre lui, si fort que tout l'air accumulé dans ses poumons sortit. Kathlyn pleurait, les larmes coulaient à flots sur ses joues. Zack se mordit la lèvre pour ne pas que sa lèvre inférieure tremble. Il tira Alica vers lui et la prit dans ses bras en fermant les yeux. Kathlyn recula d'un pas et tourna la tête vers les deux autres.
- Est... est-ce qu'il... est-ce qu'il est mort? demanda-t-elle en tremblant.
Alica éclata une nouvelle fois en sanglots. Zack la serra encore plus contre lui. Thomas ne fit que détourner les yeux. Kathlyn tourna sur elle-même, Nadia se tenait à l'entrée d'un immeuble un peu plus loin, l'épaule posée contre le mur et les doigts gigotant autour d'un bout d'os venant d'un corps calciné. Elle semblait calme et ne chantait plus sa chanson, elle semblait normale, si on enlevait le fait qu'elle jouait avec un os d'humain. Kathlyn se tourna vers Thomas.
- Répond!, cria-t-elle, est-ce qu'il est mort?
- Je ne sais pas, marmonna-t-il.
- Quoi?
- JE NE SAIS PAS!!
Kathlyn sursauta alors qu'Alica se dégagea de Zack et avança vers Thomas.
- Nous devons aller le chercher! Il est peut-être en vie!
Thomas secoua la tête. Kathlyn croisa les bras sur sa poitrine.
- Tu veux vraiment laisser ton frère là s'il est vivant?
- Et s'il est mort qu'est-ce que tu feras? Nous sommes en danger Puppie, tu ne peux décider comme ça sur un coup de tête de retourner à Light. Tu l'as même vue de tes propres yeux, Light est complètement détruit, combien a-t-il de chance qu'il est survécu avec une explosion aussi énorme?
Ce fut au tour à Alica de croiser les bras.
- Quand tu dis en danger, qu'est-ce que ça signifie? Nous avons toujours été en danger depuis aussi longtemps que je me souvienne! Pourquoi maintenant nous serions en danger?!
- Pour rien, répondit Thomas en se tordant les mains.
Il se tourna vers Nadia, alors que les trois autres se lançaient un regard soupçonneux.
- Nadia qui dirige?
- Le même qu'il a cinq ans. Senior.
Thomas hocha la tête. Les deux sœurs essuyèrent leurs larmes.
- J'aimerais le rencontrer.
Nadia plissa des yeux et vint vers les Sullivan. Elle pointa Zack, puis les deux filles.
- Tu connais la règle, tout le monde doit passer par le Ring.
- Je sais, répondit Thomas en se passant une main dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Survivre au futur
Science FictionLe monde est divisé en deux, l'intérieur et l'extérieur. À l'intérieur, tous les habitants sont en sécurités. Une vie normal à l'intérieur des murs et l'enfer à l'extérieur. Toute votre vie, vous vivez dans une ville parfaite où vous ne manquez de r...