Quand j'étais au lycée, mes amis et moi avons eu un passe-temps particulier. Comme tout ado délinquant, nous avons aimé causer des ennuis. Nous n'étions pas des vandales, nous ne vendions pas de drogues et nous n'intimidions certainement pas les enfants de l'école.
Non, nous avons aimé effrayer la merde vivante des nouveaux parents en <<hackant>> leurs moniteurs de bébé. Nous étions d'intolérables petits punks qui pensaient que nous étions assez bons que pour se faire attraper, et nos petits actes de méfaits voudraient passer impunis. Une nuit; cependant, j'apprenais mes leçons et j'ai réalisé que je n'étais pas assez blindé comme mon énorme égo d'adolescent qu'il m'a fait être.
Dimitri, Kurt et moi sommes allés dans la même école, partagés beaucoup de mêmes classes et accrochés presque chaque soirée après le temps de bouffe. Nous regardions des spectacles de farces, jouions aux jeux vidéos, parlions de ce qui avait le présentoir le plus agréable. Un soir, nous échangions des histoires effrayantes au parc. Kurt a partagé une histoire classique à propos d'une mère célibataire qui a entendu une voix hantée dans son moniteur de bébé.
Comme toutes histoires d'horreurs, elle a entendu des conneries, mais Dimitri nous a raconté que cela s'était réellement passé une fois à sa maman.
Dans son moniteur, elle a entendu son voisin en train de chanter des berceuses à son enfant. Apparemment , c'était possible qu'accidentellement, ils profitent de la fréquence de quelqu'un . En un instant, une ampoule s'est allumée dans chacune de nos têtes. Quand t'es assez proches de quelqu'un, tu n'as pas besoin de connaître les mots que la personne est en train de penser, et nous pourrions tous dire que nous pensions la même chose: nous étions allés acheter un moniteur pour bébé et avions resserré la vis.
Pardonnez le jeu de mots, mais hacké un moniteur de bébé est un jeu d'enfants. Tout ce que vous devez faire est de trouver un dispositif sur la même fréquence que la vôtre. Jamais un pour faire des choses foireuses, j'ai acheté un moniteur haut-de-gamme avec un cadran de fréquence donc nous pourrions faire la farce avec autant de cibles que possible. La nuit suivante, nous avions pris nos vélos, errant dans le voisinage, et trouver notre première victime. Nous voulions voir la chambre d'enfants de la fenêtre du 2ème étage de la maison de banlieue. Dimitri a saisi le moniteur de bébé et a commencé le réglage avec des fréquences différentes, jusqu'à ce que nous entendions une respiration.
Je me souviens m'être senti excité comme notre plan s'est finalement réalisé. Dimitri a pressé le bouton et a commencé à exhaler lourdement dans le récepteur.
"... Votre... petite fille... était... délicieuse..." Il a murmuré, utilisant une voix démoniaque.
La lumière dans la chambre principale s'est allumée presque immédiatement et nous avions entendu un cri perçant. Etant pété de rire, nous sommes rapidement allés en bas de la rue donc nous ne serions pas attrapés.
Nous répétions la farce plusieurs fois après les cours lors des semaines suivantes, chacun à son tour se relayant pour parler dans le moniteur. Ne voulant pas que quelqu'un se rende compte de notre petit jeu, nous choisissions des maisons différentes à chaque fois. Les réactions des personnes étaient sans prix. Quelques mères répondaient dans la panique, d'autres ont vu que ça ressemblait à un canular et nous ont dit de la fermer, et une pauvre femme a même commencé à sangloter incontrôlablement en priant de ne pas blesser son bébé. Je me sens mal pour cette dernière maintenant que je suis le plus âgé, mais c'était hilarant pour moi à l'époque. Mes amis et moi imitions son hurlement et ses cris déséspérés de pitié pendant les semaines suivantes. Ouais, nous étions de royals connards.
Karma, une chienne, et j'ai obtenu ce qui me revenait en une nuit. Kurt et Dimitri étaient occupés à étudier pour leurs milieux de trimestre, donc je suis sorti tout seul. A ce moment-là, nous avions obtenu à peu près tout le monde dans les environs, donc j'ai décidé de m'aventurer à travers la ville et dans les territoires peu familier.
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur. [Réécriture]
HorrorCeci est un livre d'horreur et certaines de ces histoires sortiront de ma tête avec un peu de vrai (exemple: dates, lieux,époques,...) et d'autres seront déjà des écrits circulant sur Internet. Pour cela, ne vous inquiétiez pas, je vais faire de nom...