Un Thread.

139 13 0
                                    

  Chers membres de /x/, je viens pour vous demander de l'aide.


Dernièrement j'ai commencé à voir des choses étranges autour de ma maison, surtout ce soir. Je viens très rarement sur /x/, et le paranormal me laisse souvent de marbre. Mais ce que j'ai vu ce soir m'a vraiment terrifié.


Mes parents et mon frère ont vécu dans cette maison pendant 5 ans, moi 3. Aucun de nous n'a vécu quoi que ce soit d'inhabituel, cette baraque au toit pentu a 30 ans et est reculée dans des bois du Sud de l'Ohio. Il n'y a pas eu de morts ni d'événements dans le coin non plus.


C'est là que ça devient étrange. Je vais pas rajouter de photos ou quoi que ce soit qui puisse la rendre plus intéressante, je veux juste savoir à quoi j'ai affaire.


La semaine dernière : Vers minuit quand tout le monde dormait, je me suis levé pour prendre une boisson dans la porte de mon frigo et j'ai remarqué que la porte de la chambre d'ami était grande ouverte avec les lumières allumées. J'ai pensé à un cambrioleur, alors j'ai attrapé mon pistolet et suis allé vérifier ; rien. J'ai fermé la porte, pris ma boisson, et poursuivi mes activités.


Il y a environ 4 jours : J'ai travaillé sur un pistolet artisanal dans mon garage pour m'amuser, et aux environs de 22h j'ai décidé de tout ranger et de rentrer puisqu'il faisait nuit. Le garage est séparé de la maison par une quinzaine de mètres. En marchant dans l'obscurité, j'ai entendu ce qui ressemblait à des enfants qui jouent aux indiens, quand ils tapent leur main sur leur bouche. J'ai stoppé ma marche, et ça s'est arrêté. Puis j'ai entendu ce qui semblait être un battement de tambour. Ensuite, rien. Alors je suis revenu dans la maison. Je me suis dit que c'était un hibou, ou quelque chose comme ça.


Aujourd'hui : Voilà ce qui m'a poussé à chercher de l'aide. Debout sur le porche de derrière, j'ai commencé à entendre, vers le même endroit que les bruits que je vous ai décrits , comme si quelqu'un claquait un objet contondant sur un baril selon un rythme bien précis. 5 coups, stop. 5 coups de plus, stop. Jusqu'à ce que j'arrête d'écouter et que je rentre à l'intérieur.
Mais cette nuit... Mon dieu. Il y a à peine une heure. J'étais assis dans ma chambre en parlant à un ami sur Facebook quand j'ai aperçu un flash par ma fenêtre, et quand j'ai regardé, j'ai vu deux cercles lumineux sur ma fenêtre. Je pensais que c'était des phares, mais j'ai quand même décidé d'aller vérifier de plus près... J'aurais pas dû. Ils semblaient suivre mes mouvements alors que je bougeais dans la pièce. C'étaient des yeux. Jaunes et brillants, à peu près comme ceux d'un chat. Alors que je les fixais avec horreur, ils ont continué à me suivre jusqu'à ce que j'aille attraper mon pistolet. Aussitôt que je suis arrivé pour viser, ils étaient partis. Ma chienne à l'extérieur s'excite habituellement dès que quelque chose s'approche trop, mais là elle est restée silencieuse jusqu'à ce que j'arrive dehors et fasse le tour de ma maison, prêt à tirer sur quoi que ça puisse être. La chienne allait bien, mais je n'ai rien trouvé.


Lecteurs de /x/, j'ai extrêmement peur. Quelque chose ne va pas ici, et je suis venu pour demander à ceux qui en savent plus sur l'étrange et le morbide que moi de m'aider, s'il vous plaît. Posez des questions, faites parvenir vos retours, ce que vous voulez. S'il vous plaît.

#Laura :)

N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant