Les Cauchemars Partagés, aussi connus sous le nom de processus de l'Incubus, sont un rituel.
Il consiste à manipuler la victime, et ce jusqu'à sa mort, pour partager ses cauchemars avec d'autres personnes dans le monde.
C'est ce qu'on appelle plus communément la Catena.
Toutes les personnes atteintes d'un violent cauchemar y sont sensibles. Si une personne sujette à d'atroces mauvais rêves subit le même deux fois ou plus, cela peut signifier qu'elle sera la prochaine victime.
La personne atteinte aura un nouveau cauchemar, qui se répétera cinq nuits à la suite.
Le rituel, morbide, est effectué dans la ville de Ruby City, d'après certaines rumeurs dans l'Idaho.
Le processus est le suivant : pour pouvoir entendre chaque personne criant dans son sommeil suite aux cauchemars qu'il diffusera, un écarteur est placé dans l'oreille du martyr, afin de l'ouvrir.
Ensuite, deux aiguilles sont insérées dans sa moelle épinière afin d'infliger une pesante douleur.
Cette douleur assaillira la nouvelle victime lors de son réveil, afin qu'elle sache que ce n'était pas un cauchemar ordinaire. Mais aussi pour qu'elle s'en souvienne.
Et pour finir, le corps est calciné, pour qu'un nouveau cauchemar "naisse", et que la personne suivante soit choisie.
Cette procession épouvantable ne possède aucune origine connue à ce jour.
De même, aucune information concernant les intentions, ainsi que les assaillants, n'a pour l'instant été découverte.
Mais diverses légendes et rumeurs font mention de l'Incubus : ce rite apaiserait l'âme des morts et les libèrerait...
La Catena, à ce que l'on sait, est étalée sur deux semaines, tous les mois.
Il semblerait que les victimes de cette horreur soient, quant à elles, "sélectionnées" aléatoirement.
Si vous subissez de violents cauchemars, espérez donc que ce ne soit qu'une mauvaise passe.#Laura :)
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur. [Réécriture]
TerrorCeci est un livre d'horreur et certaines de ces histoires sortiront de ma tête avec un peu de vrai (exemple: dates, lieux,époques,...) et d'autres seront déjà des écrits circulant sur Internet. Pour cela, ne vous inquiétiez pas, je vais faire de nom...