Série T.V (Trop) Joyeuse.

121 11 3
                                    

Je me souviens quand j'étais petite, il y avait une émission qui passait aux alentours de 19h30.

C'était une chaîne assez étrange...

La série se nommait "Les Anges Rieurs."

On y voyait des Anges (bien évidemment) qui avait un sourire malsain, entourés de noir, en arrière-plan, c'était tout à fait différents de ce qu'on entend habituellement.

Des rires.

C'était des rires un peu trop joyeux d'après mes parents.

Des rires déments.

Durant 1h15, ça ne s'arrêtait jamais.

Au fur et à mesure des épisodes, les Anges bougeaient de plus en plus; 

Jusqu'à avoir comme des sortes de spasmes...

Je demandai plus d'informations à ma mère sur les Anges.

Elle m'a dit: " On entendait que des rires. La T.V restait avec un écran noir..."

Je décidai d'aller voir la chaîne leur demandant des explications sur ce qui c'était passé durant l'année 1970 et sur ces épisodes.

Ils me dirent qu'ils n'avaient jamais vu ces épisodes et qu'ils ne les avaient pas fait passer.

En revanche, leur patron agissait bizarrement cette année-là.

Au mois de Décembre de cette année, il avait mis fin à ses jours en laissant une lettre derrière lui.

"Vous qui avez vu ces épisodes, je vous souhaite bonne chance.

Ils vous hanteront jusque la fin."

J'écris ce qu'ils s'est passé ces dernières 24 heures pour vous qui lisez ça, que ce soit des semaines ou des années plus tard.

J'ai besoin de me sentir moins seule.

J'entends des rires.

Ils se rapprochent. 

C'est ma fin.

HAHAHAHAHAHA.

Personne ne doit savoir l'existence de cette série.

Ne vous inquiétez pas.

Je viendrais vous chercher aussi.

---------------------------

#Laura :)

N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant