Tu m'as manqué.

2.3K 25 1
                                    

PDV d'Eleanor :

Je posais ma main sur la poignée, la baissais légèrement quand...

Des fous nous sautèrent dessus. Enfin pas sur moi, sur Albane. Ils étaient tous au sol, excepté moi. J'attendais, dans l'entrée, debout en souriant bêtement. Louis se releva et vint vers moi. Il me serra fort dans ses bras.

Louis : Tu l'as retrouvée.

Au lieu d'un simple câlin, c'était un câlin collectif. Les "merci" fusaient. Un seul se détacha de nous et partit vers Albane, Louis. Il posa ses mains sur les épaules de ma cousine.

Louis : Albane, ne nous refais plus jamais ça.

Albane : Je suis désolée. Mais j'avais posé un mot sur le comptoir.

Harry : Quel mot?

Albane : Seul Eleanor l'a vu.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Ils semblaient fâchés.

Harry : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit?

Moi : Je pensais que vous l'aviez vu.

Excuse un peu bidon. Je partit dans la cuisine et attrapai le morceau de papier. Je retournais voir les autres et leur tendais le mot.

Liam : Je vois que tu nous fais la promesse de ne pas sortir sans nous prévenir.

Albane : Oui.

PDV d'Albane :

Moi : Oui.

Zayn : On invente des règles?

Quelle idée... Mais pourquoi pas, après tout on est sous leur responsabilité. Je m'asseyais sur les genoux de mon amoureux.

Moi : On t'écoute Malik.

Zayn : Les filles, attendez, j'ai une surprise pour vous.

Eleanor : Quelle est cette surprise?

Zayn : Attendez ici.

Le Pakistanais se leva et partit dans une pièce voisine.

PDV de Zayn :

Pendant que les filles n'étaient pas là, Perrie est arrivée. Cela fait plus d'un mois que nous ne l'avions pas vu. Nous voulions faire la surprise, elle s'est cachée dans la chambre d'amis. Je me levais de mon fauteuil et grimpais les marches. J'entrai sans toquer dans le chambre. Ma petite-amie était assise sur le lit, en tailleur, à observer son vernis noir. Lorsqu'elle me vit quelques secondes après, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Perrie : Elles sont là?

J'hochais simplement la tête, elle sauta sur ses pieds et vint vers moi en sautillant. Elle s'empara de ma main et nous descendîmes. Les garçons avaient caché les yeux d'Eleanor et d'Albane. Je repris place sur mon siège et ma chérie se posa sur mes genoux.

Moi : Les filles, vous pouvez ouvrir les yeux.

Elles ouvrirent les yeux lentement. Quand elles virent Perrie, elles lui sautèrent dessus. La même réaction que nous tout à l'heure en fait.

Albane : Tu m'as manqué!

Perrie : Les filles, ce soir on sort.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant