Painful.

295 11 0
                                    

PDV de Liam :

Elle avait vu la photo...

En ce moment-même, je flippais. Quand Cloé était énervée, il fallait s'en méfier, elle pouvait vous balancer tout ce qu'elle voulait au visage même si elle ne le pensait pas.

Les garçons me fixaient.

Harry : Pourquoi tu ne réponds pas ?

Moi : Cloé va me déchirer.

Le bouclé fronça les sourcils.

PDV de Cloé :

Albane venait de coucher Lux et Faith. Elle leur avait raconter une histoire sur les aventures de Peter Pan (NDA : Ne cherchez pas, je suis accro à ce film.).

Pendant ce temps-là, je faisais un rapide tour sur Twitter. Je zappais les insultes et m'arrêtais sur une photo de Liam et une fille. Sophia, il me semblait. Liam m'en avait vaguement parlé.

Je composais son numéro et l'appelais.

Il ne répondit pas.

Je réessayais mais en vain.

Albane tenta de contacter son amoureux, pareil, pas de réponse. 

Albane : Ils doivent être sur scène. 

Moi : Sans doutes, oui.

Nous attendîmes une bonne heure, le temps que le concert se termine.

J'avais largement eu le temps de réfléchir. J'allais appeler Liam et faire comme si de rien était et parler subitement de la photo.

Je tapais une nouvelle fois le numéro de Liam et il décrocha (enfin).

*CONVERSATION TELEPHONIQUE*

Liam : Allô ?

Moi : Chéri ? Le concert s'est bien passé ?

--

Il hésita.

--

Liam : Oui, très bien. C'était magique.

Moi : Je-...

Liam : Cloé, je suis désolé. Je suppose que tu as vu la photo.

Moi : Oui, j'ai vu cette photo Liam. Mais je ne t'en veux pas, parce que tu m'as déjà parler de cette fille. Je sais que tu n'as pas vu Sophia depuis très longtemps, alors je te pardonne.

Liam : Tu ne m'en veux pas ?

Moi : Non.

Liam : Mais est-ce que tu m'en voudrais si je te dis que nous nous sommes donnés rendez-vous à Londres quand la tournée sera terminée ?

Moi : Cela dépend.

Liam : J'aimerai te présenter à elle. Elle a sûrement dû t'appercevoir dans les médias mais je souhaiterai que tu la rencontre.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant