Home.

452 8 1
                                    

PDV d'Albane :

Elle nous embrassa la joue et s'éloigna.

Harry : Maintenant que les parents nous ont vus ensembles, on peut s'afficher en public. 

En guise de réponse, je l'embrassais furtivement. Il passa un bras autour de mes épaules et nous retournâmes à la voiture. Harry démarra et roula en direction de notre appartement.

Quand nous entrâmes, un post-it était collé au dos de la porte.

"Les amoureux,

Nous avons placés les meubles comme sur les plans, il ne vous reste qu'à mettre la déco. Nous les avons laissé dans les carton pour ne pas les abîmer. Papa a installé Internet et cela fonctionne à merveille.

Voilà !

Faites un gros bisou à Faith de notre part et à bientôt.

Papa et Maman. ♥"

Je soupirais et le froissais dans ma main pour ensuite le jeter dans la poubelle. Je vis Harry sortir du salon avec le carton de vaisselle dans les mains et se diriger vers la cuisine.

Moi : Babe, tu veux de l'aide ?

Harry : Ça va aller, merci.

Je coupais le ruban adhésif et ouvrais le carton qui contenait les coussins. Je les alignais et sortais les bibelots d'une autre boîte. Je posais le vase sur la table et attrapais nos sacs de vêtements et allais dans notre chambre.

Je rangeais tout un par un et partais chercher nos couettes. Je plaçais d'abord le drap housse puis les oreilles puis la couette.

Harry et moi nous retrouvâmes au même moment dans la chambre de notre fille. Nous mîmes la draps et son oreiller et collâmes quelques stickers au mur. Quand je regardais dans son sac d'habits, il n'y avait presque rien. Cela me choqua et mon petit-ami le remarqua.

Harry : Il y a un problème, chérie ?

Moi : Faith n'a presque pas d'habit.

Harry : On peut en acheter, ce n'est pas un problème.

Moi : Vaut mieux commander sur Internet.

Il acquiéssa et entoura ma taille de ses bras. Je collais ma tête contre son torse.

Moi : Quelle heure il est ?

Il leva un bras pour regarder sa montre et le remit à sa place. 

Harry : 11h12. 

Moi : On commande à manger ?

Harry : Tu le feras pendant que j'irai chercher Faith à l'école.

J'hochais la tête et déposais un baiser dans son cou.

Moi : Crois-tu qu'elle nous appellera papa et maman un jour ?

Harry : J'en suis sûr.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant