Tu vas le regretter !

457 11 1
                                    

PDV d'Albane : 

C'est passé tellement vite ! 

Nous venions tout juste d'arriver à la villa. Les aux revoirs avaient été difficiles pour tout le monde, même si les garçons étaient habitués. Le voyage jusqu'à Londres m'a paru une éternité, j'avais dormi seulement deux heures sur dix environ. Il me restait assez de batterie pour appeler Harry. Je l'avais usé en écoutant de la musique pour passer le temps. Les hôtesses ne cessaient de me demander si tout allait bien, je leur répondais en soupirant. Liam avait demandé à Paul de nous envoyer des gardes à l'aéroport pour nous protéger des fans. Ce qui ne servit pas à grand chose car peu d'entre elles savaient que nous rentrions aujourd'hui. Elles avaient été très gentilles en nous laissant rentrer tranquillement à la maison.

Il était environ 22 heures à Londres et nous étions toutes, pardon, tous avec Adrien, crevés. Malgré que nous soyons fatigués, nous avions ramené toutes les couettes et dormi dans le canapé. J'envoyais rapidement un message à Harry et à Ashton pour les prévenir que nous étions arrivés. 

De Albane : 

A Harry ♥ ; Ashton :

Nous sommes bien arrivés, il est 22h à Londres, nous sommes crevés. Bisous ! ♥

Je regrettais rapidement d'avoir mis un coeur à la fin du message, j'avais oublié que c'était un message multiple (plusieurs personnes en même temps). Ce fut mon amoureux qui me répondit en premier. 

De Harry ♥ : 

A Albane : 

Contents pour vous, reposez vous bien. Tu me manques déjà mon bébé, fais attention à toi, restes loin de Jules et Paul, et je t'aime. Je t'aiiiiime ! ♥

Malgré la fatigue, je souris en lisant le texte. 

De Albane : 

A Harry ♥ : 

Tu me manques aussi, je t'aime encore plus ! ♥

De Harry ♥ : 

A Albane : 

Je t'aime ♥

Sur ce, je m'endormis avec le sourire au lèvres. 

Cloé : Albane, lèves toi ! 

Moi : Mais je suis fatiguée !

Cloé : Tu as dormi presqu'une journée et demi !

Moi : C'est pas vrai ! 

Cloé : On est rentrés jeudi à 22 heures et on est samedi 9 heures. 

Moi : Jure le !

Cloé : Je te le jure sur la tête de ton frère qu'on est samedi ! 

Je retirais doucement ma couette et regardais l'heure sur mon téléphone. Cloé avait bien raison. Mais par contre, j'avais 16 messages et 7 appels manqués. Je me relevais en sorte à être assise et regardais le tout. 

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant