PDV d'Albane :
C'était ma dernière surprise mais une des plus belles.
La scène de la nuit dernière passait en boucle dans ma tête. Gemma m'avait envoyé un message comme quoi Lou était venue chercher Lux et qu'elle me la déposerait le lendemain vers 9h après avoir accompagné Tom à l'aéroport. Je me suis donc levée plus tôt. Harry dormait encore. Je passais mes doigts sur la marque douloureuse située dans mon cou. Comment j'allais la cacher?
Je prenais une rapide douche et allais dans ma valise prendre des vêtements. J'enfilais un legging noir, un pull long noir avec des étoiles blanches dessus et mes converses blanches. Je retroussais légèrement les manches afin qu'elles m'arrivent aux coudes. Je laissais mes cheveux détachés pour camoufler le suçon. Je ne prenais pas la peine de me maquiller. J'attrapais mon téléphone, mes clés et ma veste avant de sortir discètement de la chambre. Je m'asseyais sur un des fauteuils de la réception en attendant Lou.
Anne débarqua accompagnée de Robin. Elle tenait une petite boîte dans la main. Je me levais et allais les enlacer.
Anne : Excuse nous du retard mais joyeux anniversaire ma chérie.
Robin : Joyeux anniversaire en retard.
Moi : Merci, je vous pardonne du retard. Et puis nous étions en ville toute la journée, nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir.
Anne : Tiens, c'est la part de Robin et moi.
Je saisissais le paquet qu'elle me tendait et l'ouvrais. Je soulevais le couvercle et découvrais un magnifique bracelet à breloques.
Anne : Il te plaît?
Moi : J'adore ! Merci !
Je leur sautais dans les bras. Ma belle-mère sortit le bijou de sa boîte et l'accrocha à mon poignet. Elle remarqua mon tatouage.
Anne : Très joli !
Robin : C'est très discret.
Moi : Merci.
Les portes automatiques de l'hôtel s'ouvrirent et deux personnes entrèrent. Lux arriva en courant vers moi.
Moi : Ma chérie !
Elle entoura ma taille avec ses jambes, mon cou avec ses bras et posa sa tête sur mon épaule.
Lou : Je viendrai la chercher vers 19h je pense.
Moi : Prends ton temps, ça ne me gêne pas de la garder.
Elle embrassa la joue de sa fille et s'éclipsa après m'avoir donner le sac de la petite.
Moi : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Lux : Les étoiles.
Moi : Nous y sommes allés hier.
Lux : Acheter des bonbons.
Moi : Pas beaucoup parce que tu vas avoir mal aux dents.
Je me tournais vers Anne et Robin.
Moi : On se revoit ce soir?
Anne : Bien-sûr.
Robin : Passez une bonne journée les filles.
Nous leur souriâmes et sortîmes de l'hôtel. Un groupe de fans attendaient devant le bâtiment. Elles vinrent vers nous. Lux resserra son emprise sur moi.