Fun tonight !

406 10 0
                                    

PDV d'Albane : 

Nous avions tous hâte qu'il soit là. 

Un mois était passé depuis les premiers coups donnés par le bébé. Eleanor avait passé une nouvelle échographie et le gynécologue lui avait annoncer que l'accouchement serait prévu le 30 septembre, donc dans 4 mois et quelques jours. Tout aller se passer très vite ! 

Perrie avait commencé la tournée de son nouvel album et Zayn l'avait accompagné pour les premiers concerts. 

Niall avait enfin réalisé son rêve en performant au Croke Park, en Irlande. Il a pleuré tellement il n'en revenait pas. Nous avions aussi vus pour la première fois autre qu'en photos, les jumeaux Doris et Ernest. Cela faisait aussi bizarre de revoir Theo, la dernière fois que nous l'avions vu était à Noël. Ils avaient beaucoup changé en quelques mois. Il a aussi réalisé le rêve d'une petite fille atteinte du cancer. C'était tellement touchant ! Je l'avais accompagné car Gemma et Harry étaient partis au cinéma. J'avais refusé leur invitation. Mon petit-ami était un peu déçu.

Louis, Liam et Harry avait joué à un match de charité dont Niall était le directeur ou un truc dans le genre. Les filles étaient sorties faire les boutiques alors que moi je suis restée dans les gradins avec Zayn. Je n'avais pas la foi de magasiner. Mon petit-ami a marqué deux buts malgré qui faisait le con, ce qui étonna beaucoup les garçons. Liam s'est arrêté de jouer pour signer un autographe à une petite fille de 9 ans. J'avais même immortalisé le moment en le filmant. Je me suis retrouvée avec beaucoup de photos. Louis était le seul à être vraiment concentré. Il faisait tellement froid que Zayn a été chercher des vestes appartenant au club. Sauf qu'elles étaient dix fois trop grandes pour moi. Mais c'était mieux que rien.

Monsieur Lawson n'avait pas cessé de chercher à me parler, ce qui m'agaçait plutôt qu'autre chose. Il était mignon, certes, mais un peu collant. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était comme ça qu'avec moi ! Et pas avec les autres. Il voulait me donner des cours particulier pour remonter ma moyenne. Bon, j'avoue ma moyenne d'histoire n'est pas fameuse, mais ce n'est pas pour autant que je vais prendre des cours particulier. Peut-être l'année prochaine. 

Berlioz grandissait lentement et était en parfaite santé.

Ashton et Gemma étaient officiellement en couple, depuis le temps que nous attendions ça. 

Liam nous avait parlé d'une grosse fête surprise pour les 18 ans de Cloé. Tout le monde avait adoré l'idée et avait promis à Li' de garder le secret jusqu'au bout.

J'avais passé mes examens et attendais les résultats, Cloé était dans le même cas que moi. Nous étions en repos jusqu'à la rentrée, donc en vacances ! 

Les insultes avaient un peu diminué grâce au message qu'Harry avait mis sur Twitter. 

Bon, je dois avoir tout résumer pour ces dernières semaines. Ah non ! Louis et Eleanor ont trouvé une jolie maison assez grande près de la villa. A 10 minutes de marche. Nous étions actuellement en train de faire les travaux. Danielle, les parents d'Eleanor, Gemma, Max et quelques amies d'El nous aidaient. Eleanor et moi étions dans la chambre du bébé, en train de la peindre. Ma cousine peignait en vert clair le mur à côté de moi tandis que j'avais comme tâche de dessiné des animaux de la savane. J'avais le travail le plus dur et le plus chiant à faire. J'aurai aimé que Zayn soit là pour m'aider. Cela faisait presque trois jours que je travaillais dessus. Elly avait mis de la musique pour faire passer le temps.

Max et Paul, mon oncle, s'occupaient de la cuisine. C'est-à-dire de la peindre, poser les éléments et de la carreler. Un autre -dont je ne connaissais pas le nom- était la pour leur prêter main forte.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant