PDV d'Albane :
Une grosse soirée s'annonçait.
Notre avion venait d'atterir et il était 8 heures du matin. Je commençais le boulot dans une heure. Je n'avais pas prévenu Monsieur Foster que je partais en week-end aux USA. Donc il était hors de question que je loupe une journée. Faith louperait juste une matinée d'école, elle avait plus besoin de sommeil que moi.
Nous rentrâmes à l'appartement.
Harry : Home sweet home.
Je lui souriais et allais prendre une douche. Harry débarqua dans la salle de bain après avoir couché Faith.
Harry : Chérie, tu ne viens pas te coucher ?
Moi : Je bosse aujourd'hui. Mon patron n'est pas au courant que je suis partie te rejoindre ce week-end.
Harry : Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
Moi : Ca fait environ deux mois qu'il m'a embauché, et j'ai loupé assez de journées.
Il soupira.
Harry : Bon, bah je vais me coucher.
Il m'embrassa et parti se coucher. Je prenais une rapide douche.
J'enfilais un jean gris, une chemise ample blanche, un gilet en laine épaisse noir et (encore) mes bottines à talons noires. J'attachais mes cheveux en un chignon rapide et appliquais un rapide coup de mascara. Je me brossais rapidement les dents.
J'attrapais le sac dans lequel j'ai mis les vêtements que je comptais donner à une association. Vous vous rappelez? Ceux que... Jules m'a déchiré.
Il me restait tout juste le temps pour aller au bureau en voiture. C'est-à-dire dix minutes. Je dévalais les marches et sautais dans la voiture.
Je me garais à ma place habituelle et grimpais les marches jusque dans le hall.
Moi : Bonjour Heather.
Heather : Bonjour Mademoiselle. Félicitations pour vos fiançailles.
Moi : Merci, c'est gentil.
Heather : Votre thé est prêt sur votre bureau.
Moi : Je vous remercie.
Je lui souriais gentiment et allais m'installer à mon bureau. J'allumais mon ordinateur et buvais une gorgée de mon thé brûlant. Cela me réchauffa. Heather entra dans mon bureau, stressée.
Heather : Excusez-moi de vous dérangez Mademoiselle, mais un client a appelé ce week-end et je me suis permise de regarder dans votre agenda pour lui donner rendez-vous.
Moi : Détendez-vous Heather, cela ne fait rien. Je ne vous en veux pas.
Heather : J'avais tellement peur que vous le prendriez mal.
Elle m'envoya un immense sourire et repartit.