Ca dégénère !

537 16 4
                                    

PDV d'Albane :

Ils étaient de retour.

Je secouais ma tête au rythme des paroles, Lux, qui était sur mes genoux, fit de même. Les filles s'amusaient à faire du play-back en dansant comme des folles. Les fans étaient hystériques, elles hurlaient à s'en déchirer les cordes vocales. Adrien jouait à je ne sais quoi sur son téléphone avec Tom. Ils avaient l'air de s'entendre à merveilles ces deux-là.

 Deux grandes mains se posèrent sur mes yeux.

 ??? : Qui est-ce ?

 Moi : Hum... Un attardé mental ?

 Ashton : Merci, c'est très gentil venant de ta part Albanichou chérie.

 Il ôta ses mains de ma vision et se posta devant moi en boudant.

 Moi : Je plains Gemma pour être en couple avec un gamin comme lui.

 Il croisa les bras et me tourna le dos.

 Ashton : Je lui dirai.

Moi : Je sais qu'elle sera de mon côté.

Ashton : C'est pas vrai.

 La petite vit Calum arriver et lui sauta dans les bras. Il n'avait pas mit sa tête de cheval. J'en profitais qu'elle soit descendue de mes genoux pour enlacer Michael et Luke qui nous avaient rejoins. J'embrassais la joue de Cal' et me dirigeais vers Ashton. Il se retenait de rire, ses lèvres bougeaient.

 Moi : L'enfant fait du boudin ?

 Ce fut de trop qu'il explosa de rire. Pas trop fort pour que les boys l'entende. Il me plaqua fortement contre lui en riant.

 Moi : Ash', tu m'étouffes !

Il me lâcha et tira sur ma couette qui se desserra. J’ébouriffais ses cheveux en retour. Il retira dessus, je lui montrais ma langue et partais vers les escaliers de la scène sur lesquels je m'asseyais. Harry me vit et me souri discrètement accompagné d'un clin d'oeil. Louis passa à côté de moi et me donna une tape à l'arrière de la tête et se dirigea vers la loge.

 Eleanor : Tu vas où Louis ?

Louis : Pisser.

Je plaquais ma main sur ma bouche pour me retenir de rire. Niall tourna la tête vers moi et me fit un discret doigt d'honneur. Je roulais des yeux ce qui fit rire le blond. Je descendais des marches et sautais sur le dos de Perrie. Elle attrapa mes cuisses et fit le cheval. Lou nous filmait pendant ce temps-là.

 Elle me posa et je me roulais au sol, écroulée de rire. Louis passa à ce moment-là et je lui fit un croche-pieds. Il s'étala sur tout son long. Je pleurais de rire et j'avais des crampes au ventre. Il se releva en m'insultant et repartit sur scène.

Je m'asseyais au sol, mon fou-rire fini. Comme il n'y avait plus de place sur les énormes boîtes où nous nous asseyions, les garçons prirent place à mes côtés. Nous avions l'air de gros clochards, assis sur le béton, jambes croisées. Je nouais mes cheveux en un chignon négligé et retirais mes bracelets qui collaient contre ma peau à cause de la chaleur et les rangeais dans mon sac. Calum siffla.

 Calum : T'as dix-huit ans et tu as plus de tatouages que moi.

 Luke : Elle a le même âge je te rappelle. Vous avez quelques mois d'écart.

 Moi : J'en ai cinq.

 Calum : Montre !

 Je lui montrais ceux à mes poignets et celui dans mon cou. Lou et Tom en profitèrent pour les regarder aussi.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant