Peace.

736 16 3
                                    

PDV d'Albane :

Que ferai-je sans des amis comme ça?

Je me réveillais par une douleur au cou et au dos. Je me suis endormie dans une sacrée position ! Tête dans le vide, dont le torticolis, et le dos courbé. Difficilement, je me redressais. Niall dormait sur Louis qui était au sol ; Cloé et Liam entremêlés dans un fauteuil ; Adrien à motié allongé sur moi avec Leah dans ses bras. Et Harry les pieds dans le vide sur l'accoudoir et la tête sur mes jambes. Ça devait être beau  voir dis-donc ! 

Niall se réveilla. Lui aussi regarda la pièce avant de me regarder. Nous plaquâmes nos mains sur nos bouches pour couvrir un rire bruyant et réveiller les autres. Il se dégagea des bras de Lou' qui s'étaient posés sur lui et moi des personnes qui pionçaient sur moi. Mon meilleur ami dû m'aider. Quand je fus debout, mon dos craqua bruyamment, m'arrachant une grimace de douleur. Nous partîmes discrètement à l'étage, on entrâmes dans ma chambre.

Je me plantais devant mon dressing.

Niall : Tu fais quoi?

Moi : On va pas rester là toute la journée quand même. Les routes sont dégagé, la circulation est autorisée.

 Je m'asseyais sur le sol toujours en regardant mes vêtements.

Moi : On bouge d'ici, vas te préparer. 

Pour m'embêter, il s'étalais en étoile sur le lit.

Moi : Vas te laver, tu pus !

Niall : Nah !

Moi : Pas d'oréos alors.

Niall : Je vais me laver maman!

Moi : Bien mon fils.

Il m'embrassais la joue et alla dans sa chambre se déshabiller pour ensuite sauter à la douche.

Je soupirais et me levais pour partir me laver. Une fois nue et dans la cabine, j'enclenchais l'eau et bloquer ma bouche. Je n'avais pas d'eau chaude comme lundi. Je sortais de la cabine et entourais ma taille d'une serviette. Sans me gêner, j'allais dans la chambre d'à côté. C'était celle de Louanor je crois.

Je jetais la serviette à l'autre bout de la pièce et entrais dans la cabine. L'eau était froide aussi. Je piquais un peignoire et allais voir Niall. Il sortait de sa chambre à ce moment là, paré d'une serviette autour de sa taille.

Moi : Pas d'eau chaude?

Niall : Non.

Moi : Merde.

Niall : On s'en fous, vas t'habiller.

Je rangeais le vêtement à sa place et enfilais mes sous-vêtements avant de retourner dans ma chambre. Je me rasseyais en tailleur devant mon dressing, partant à la recherche d'une tenue adaptée à la température.

Je sortais une paire de collant pour mettre en dessous de mon jean. C'est ridicule, mais je suis une personne très frileuse. Je m'emparai aussi d'un débardeur à grosses bretelles, le pull qu'Harry m'a offert à Noël et de mon bonnet, mon éch... Merde, je les ai foutus où? Je retournais le tiroir à la recherche de mes accessoires.

Je trouvais un gant mais pas les deux, pas le bon bonnet ou la bonne écharpe. Niall m'attendait sur le lit.

Je levais mes affaires en l'air et Niall plaqua sa main sur ma bouche.

Niall : Je te connais maintenant, tu vas hurler au monde que tu les as trouvé.

Moi : Bien Sherlock !

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant