PDV d'Albane :
J'étais enfin majeure.
Harry était dans le bain pendant que je préparais mes affaires. Aujourd'hui, la météo avait anoncé qu'il allait faire plus chaud que les précédents jours. Je sortais de ma valise un jean foncé, un top blanc à manches 3/4 et des bottines à boucles marrons. Je m'emparai aussi des mes lunettes de soleil.
Comme je le trouvais trop long, je le rejoignais. L'odeur de rose embaumait la pièce. La mousse flottait au dessus de l'eau. Harry avait les yeux clos, il ne m'avait pas encore entendu. Je retirais mes vêtements et les posais sur la cuvette des toilettes. Je plongeais un pied puis l'autre avant de rentrer complètement mon corps à l'intérieur. La température de l'eau était parfait. Je me couchais sur le torse de mon amoureux et entrelaçais nos jambes.
Harry : Je savais que tu me rejoindrais.
Je prenais un peu de mousse dans ma main et lui en mettais sur le visage.
Harry : Tu veux jouer à ça?
Il en attrapa aussi et m'en étala sur les joues. Ce fut une bataille sans fin jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de mousse sur l'eau.
Harry en avait plus le visage et les cheveux. Je pense que j'étais dans le même état. Désormais, il se tenait au dessus de moi. Je ne pouvais pas m'échapper.
Il approcha lentement sa tête de la mienne. Par réflèxe mes yeux se fermèrent. Il réduisit rapidement l'espace qu'il y avait entre nous. J'accrochais mes mains dans son cou.
Il se détacha de mes lèvres et enfoui sa tête dans mon cou, où il y déposa plusieurs petits bisous.
Nous rinçâmes toute la mousse que nous avions sur nous et sortîmes de la douche. J'enroulais mon corps dans un serviette et mes cheveux dans une autre. J'enfilais rapidement ma tenue et séchais ma chevelure.
Je l'attachais ensuite en une tresse épis de blé et laissais quelques mèches sortir de l'élastique. Harry me rejoignit. Il était habillé presque de la même façon que moi. Le même haut - mais pour homme, un jean foncé et ses bottines. Je saisissais mon mascara et l'appliquais. Je le rangeais et allais chercher mes bracelets dans mon sac.
Harry : Tu es prête?
Moi : Je vais chercher mes lunettes de soleil et c'est bon.
Harry : Prends les miennes aussi, s'il te plaît.
Je m'emparai des deux paires, de ma veste et celle d'Harry ainsi que de mon sac et regagnais le couloir où Harry m'attendait. Je lui donnais ses lunettes et je posais les miennes sur le haut de mon front. Anne, Robin et Gemma ne devaient pas être encore levés car ils n'étaient pas à la réception où nous prenions notre petit-déjeuné.
Nous mîmes nos solaires et quittâmes le bâtiment. Mon petit-ami passa un bras autour de mes épaules et moi autour de sa taille.
Harry : Que veux-tu faire aujourd'hui?
Moi : Est-ce qu'il y a des tatoueurs?
Harry : Oui, j'en connais un. Tu veux te faire un tatouage?
Moi : Ça fait plusieurs mois que j'y pense.
Harry : Tu sais ce que tu veux faire?
Moi : A peu près.
Harry : Allons, j'en profiterai pour m'en faire un autre.