New family.

453 14 4
                                    

PDV d'Albane :

J'avais hâte !

Ce matin je me réveillais plus qu'excitée. J'avais hâte de visiter l'appartement.

Hier soir, Louis m'avait ramené chez Zerrie après le repas. J'ai parlé de mon rendez-vous d'aujourd'hui à table et j'ai reçu beaucoup de bonnes paroles. Liam a dit que c'était responsable de ma part, que j'avais l'âge et que j'étais assez mature pour le faire. 

Je souriais en me le remémorant. Je repoussais la couette et me levais. Je descendais et ne trouvais que Perrie à la cuisine. Je lui embrassais la joue.

Moi : Zayn n'est pas là ?

Perrie : Au studio avec les gars.

J'hochais la tête et me servais un bol de céréales.

Perrie : D'ailleurs je vais pas tarder aussi. J'ai rendez-vous avec les filles dans 20 minutes au studio.

Moi : Bon courage.

Elle me fit un rapide câlin et s'en alla. J'étais toute seule à la maison. Je prenais mon temps pour finir mon bol et le mettais dans le lave-vaisselle. Je traînais pendant plus d'une heure sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que je reçoive un message de Jules. Je ne le lisais même pas et le supprimais. Il faudrait que je pense à changer de numéro. Et si je le faisais aujourd'hui. Je sauvegardais tous mes contacts - sauf Jules et Paul - sur ma carte SIM et montais me doucher.

J'enfilais un jean noir délavé, un tee-shirt simple blanc manches courtes et mes converses bleues marines montantes. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute et appliquais simplement du mascara. Je me brossais rapidement les dents et allais chercher mon sac. Je mettais mon téléphone dedans, mon argent, ma carte et mes papiers d'identité. Je posais mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne et mettais ma veste kaki. Je fermais la porte d'entrée à clé et rangeais la clé dans mon sac.

J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles avec Little things d'enclenché et marchais jusqu'au centre ville. J'entrais dans la première boutique Vodaphone que je voyais. Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est Vodaphone, c'est un opérateur téléphonique comme SFR, Bouygues et Orange en France. Un des vendeurs se libéra un peu après mon entrée.

Vendeur : Je peux vous aider ?

Moi : J'aimerai changer de numéro.

Vendeur : Bien, procédons à cela maintenant.

Il me conseilla des forfaits en même temps mais je refusais, la seule chose que je voulais faire était changer mon putain de numéro. Mais apparement ce con de vendeur n'avait pas l'air de comprendre.

Il prit ma carte SIM et fit je ne sais quoi avec.

Au bout de peut-être 20 minutes de bidouillages, il m'en donna une nouvelle avec une sorte d'enveloppe.

Vendeur : J'ai transféré toutes les données sur la nouvelle carte, votre nouveau numéro est marqué à l'arrière de l'enveloppe. En plus de ça, nous vous offrons un nouveau téléphone. Venez choisir avec moi.

Je récupérais tout et le suivais près des vitrines.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant