Oh my fucking god !

265 12 1
                                    

PDV d'Albane :

Dans combien de temps? Je n'en savais rien.

Tout le stade nous applaudit. Je ne voyais rien à cause des larmes.

Je n'arrive pas à y croire, Harry m'avait demandé en mariage devant une foule de plus de 65 000 personnes.

Je l'embrassais une nouvelle fois et Faith s'accrocha à moi. Harry caressa les cheveux de notre fille et nous retournâmes dans les coulisses. Les cris des filles, légèrement camouflés par ceux des fans, me firent sourire. Cloé et Lou me sautèrent dessus, manquant de faire tomber Faith et moi.

Cloé & Lou : FELICITATIONS !

Moi : Merci !

Je déposais Faith au sol et les enlaçais. Johannah, la mère de Louis, qui devait être arrivée entre deux avec son mari Dan et les jumeaux, vint me serrer dans ses bras.

J'eus le droit aux félicitations de tout le monde, que ce soit l'équipe des techniciens ou autre.

Calum, hésitant, m'étreigna et me glissa un petit "félicitations" à l'oreille avant de partir vers les loges. Ce qui m'étonna parce que d'ordinaire, il restait avec nous jusqu'à la fin de la deuxième partie du concert. Je me mordillais la pulpe du pouce puis soupirais.

Je m'asseyais sur les marches, près de la scène et Faith vint s'asseoir sur mes genoux.

Faith : Papa et toi allez vous marier ?

J'embrassais sa joue.

Moi : Oui, petit coeur. Tu es contente ?

Faith : Oui, beaucoup.

Je souriais. Ashton prit place à côté de moi, l'air... sérieux ?

Ashton : Tu devrais aller voir Calum.

Je fronçais les sourcils.

Ashton : Il est vraiment mal, tu sais.

J'allais renchérir, mais Ash' ne m'en laissa pas le temps.

Ashton : S'il te plaît, va le voir.

N'ayant pas le choix, j'acceptais. Faith s'accrocha à moi.

Moi : Tu vas avec Tonton Ash' ? 

Ashton lui fit un grand sourire et tendit les bras. Elle hésita puis alla sur ses genoux.

Je marchais vers les loges et ouvris la première porte. Personne. Je cherchais dans la loge à côté. Personne.

Moi : Cal' ?

Pas de réponse. J'entrais dans les toilettes hommes et ouvrais toutes les cabines. Toujours personne.

Live While We're Young [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant