Prologue

2.1K 97 23
                                    

Mon nom est Mirajane Strauss et ceci est l'histoire d'un royaume condamné.

Jusqu'à peu de temps avant ma naissance, la vie était simple et sans tracas. J'aurais bien aimé vivre à cette époque, mais le destin n'a jamais été clément avec moi. Il en va de même pour ma famille d'ailleurs. Pourtant, tout semblait si bien parti pour le jeune couple que formait alors mes parents. Ils n'avaient pas besoin de grand-chose pour être heureux, simplement la présence de l'un l'autre, et ce malgré leurs faibles revenus.

Ma mère était une porteuse d'anneau. À l'époque c'était considéré comme un don. En effet, peu de gens avaient cette bande de pigmentation plus foncée entourant un des pouces tel un anneau. Cette dernière apparaissait chez ceux qui avaient le don. Pour certaines personnes comme ma mère, ce don se manifestait comme une amplification des sens. Chez d'autres, l'amplification touchait plutôt les muscles et ils pouvaient par exemple être plus forts ou plus rapides.

Puis un jour, une nouvelle sorte de porteurs est apparue : les déchus. Personne ne comprend, même à ce jour, le phénomène faisant de ces potentiels porteurs d'anneaux de véritables monstres sans pitié et peu de gens ont eu la chance d'en parler parmi ceux en ayant rencontré.

Un nombre important de ces déchus sortent de la forêt bordant le royaume. Afin de préserver nos chances de survies, nous avons dû nous séparer d'eux. Voilà donc pourquoi cet horrible mur nous isole du reste du monde. Voilà pourquoi notre petit royaume est destiné à mourir à petit feu, se défendant tant bien que mal contre ces déchus. Et voilà pourquoi mon frère et moi avons été séparés de nos parents en bas âge, les porteurs d'anneau ayant été sollicités pour apporter leur aide à la défense du royaume.

Une vingtaine d'années plus tard, le monde a très peu changé et ceux étant reconnus comme porteurs d'anneau doivent être prêts à, un jour ou l'autre, être appelé pour porter main forte.

Ma plus grande crainte dans tout ça ? Faire face au moment où je laisserai Elfman seul au monde alors qu'on réalisera que, sous mes gants, un anneau encerclait mon pouce depuis quelques années déjà.

Bonjour à tous ! Je suis de retour avec cette nouvelle fiction mettant en vedette Miraxus et Elfgreen !

Ce que vous venez de lire est simplement le prologue alors ne vous inquiétez pas, c'est volontairement court et le premier chapitre sera considérablement plus long et disponible dès demain !

J'espère que vous aimerez cette nouvelle aventure que j'ai bien hâte de partager avec vous tous :)

Bonne soirée !

Lily xx

Derrière le murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant