Bonjour !
Voici donc, comme promis, le premier véritable chapitre de mon histoire :) Ce dernier se déroule 4 ans avant l'histoire principale, mais nous permet de mieux comprendre les personnages et leurs interactions :) J'espère que vous apprécierez :D
Lily xx
** Quatre ans plus tôt **
Mira s'étira longuement alors qu'elle sortait de l'école. Enfin, ce n'était pas vraiment une école. L'état dans lequel se trouvait le village ne permettait pas vraiment de tels établissements, la majorité des jeunes devant donner un coup de pouce à leur famille pour subvenir à leurs besoins. Pour son frère et elle, c'était encore pire. Ils n'avaient pas de parents, du moins, elle se souvenait à peine les avoir connus. La jeune femme se rappelait cependant d'une voix douce, de magnifiques cheveux blancs comme les siens, de bras délicats et réconfortants. Pour ce qui était de son père, elle se souvenait d'un sourire, un magnifique sourire qui devait surement illuminer le village à chaque fois. Elle doutait qu'Elfman, se rappelle de quoi que ce soit à propos d'eux et, sans le collier contenant leur photo qu'elle portait autour du cou, elle aurait probablement oublié leur visage.
Elle soupira. Mira était reconnaissante au groupe de vieilles femmes qui prenaient la peine de leur enseigner la lecture, l'écriture, les mathématiques et bien d'autres, sans quoi, ils auraient été pris au dépourvu. Cependant, elle avait parfois envie de tout abandonner. Pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère, elle devait travailler comme serveuse dans une taverne du coin. Elle détestait son emploi. Elle détestait voir ces ivrognes s'approcher un peu trop à son goût. Elle n'avait que 15 ans merde ! Mais Mirajane ne pouvait pas s'emporter. Elle l'avait déjà fait et elle avait bien failli perdre sa seule source de revenus.
Mira avait une constante colère en elle et c'était particulièrement difficile pour elle de ne pas s'attaquer à chacun de ces pervers. Mais elle devait se calmer, elle ne pouvait plus se permettre d'attirer l'attention. Elle salua son frère, la seule famille qu'il lui restait, se disant que c'était pour lui qu'elle faisait tout ça puis se dirigea vers le bar. Lorsqu'elle finit sa nuit, elle s'écroula exténuée dans son lit.
Le lendemain était semblable à toutes les autres journées. Elfman et elle se dirigèrent vers l'école improvisée.
- Tu as l'air exténuée Mira, avança son frère après l'avoir regardée un moment.
- Ce n'est rien, dit-elle vaguement.
- Tu pourrais me laisser t'aider, renchérit-il, c'est le travail d'un homme d'aider sa sœur.
- Et c'est le travail d'une sœur de s'occuper de son petit frère.
- J'ai à peine un an de moins que toi...
- J'ai dit non ! Beugla-t-elle.
Elfman se tut. Il avait déjà essayé de convaincre sa sœur de le laisser l'aider, mais elle avait toujours catégoriquement refusé. Et, bien que Mira serait prête à renverser ciel et terre pour lui, lorsqu'elle était dans un tel était, elle lui donnait la frousse.
Tous deux arrivèrent à l'école et croisèrent Evergreen. « Tsss », pensa Mira avec dédain en voyant celle qui se prenait littéralement pour une diva. Elle savait qu'Evergreen détestait venir ici et que c'était son père adoptif, M. Makarov qui la forçait à se présenter. Cette dernière leva un sourcil dès qu'elle les vit, comme si elle les jugeait puis s'éloigna. Décidément, Mira détestait cette fille. Elle avait beau avoir, tout comme Elfman et elle, perdu ses parents due au fait qu'ils étaient porteurs d'anneaux, Mira n'arrivait tout simplement pas à ressentir de la sympathie pour elle. De toute façon, ce n'était tout simplement pas comparable, M. Makarov ayant clairement les moyens de leur épargner, à elle et son petit-fils Laxus, la misère que vivait les Strauss. Elle ne les en détestait qu'encore plus.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...