Bonjour !
Aujourd'hui, peu d'action, mais plusieurs réponses :) J'espère que vous apprécierez !
Lily xx
P.S. Je vous adore !
Mira et Laxus avaient été invités à s'installer près du feu qui brulait déjà au centre du campement. Bien que Mira commence à connaitre son manque de patience, elle vit Laxus s'assoir lorsque Levy lui proposa. Puis on leur tendit une tasse de thé qu'elle accepta avec joie. Le jeune homme, quant à lui, fixait sa propre tasse d'un air méfiant avant de reporter son attention sur Levy, ignorant les nombreux visages qui regardaient curieusement vers eux.
- Tu vas nous dire à la fin ce qui se passe ? Se plaint-il. On vous a suivi alors maintenant parle.
Voyant le regard noir que Gajeel jetait à Laxus, Levy se dit qu'elle ferait mieux d'expliquer au plus vite. La dernière chose dont elle avait envie, c'était que ces deux là prouvent une fois de plus qu'ils ne s'appréciaient pas.
- Ce que Laxus essai de dire c'est qu'on apprécierait énormément en savoir plus sur l'EDD, précisa Mira d'un large sourire alors que Laxus s'impatientait encore plus. Pourquoi sont-ils vos ennemis ? Ajouta-t-elle, son ton plus sérieux.
Levy se mordit la lèvre inférieure puis se mit à parler.
- Comme vous devez vous en douter, Gajeel et moi sommes porteurs, comme la plupart des gens ici d'ailleurs. Mon propre pouvoir est l'augmentation de certains liens au niveau de mon cerveau qui me permettent de comprendre n'importe quel langage ou dialecte.
- Mais c'est génial ! S'exclama Mira, épatée qu'un tel pouvoir existe.
La jeune femme répondit par un sourire timide avant de poursuivre.
- Cette habileté m'a permise se lire une certaine information confidentielle d'un langage codé après avoir été sélectionnée par l'EDD.
- Quel genre d'information ?
- La vérité derrière l'apparition des déchus.
- Quoi ? Tu te fous de moi ? Grommela Laxus. Personne ne sait d'où viennent ces satanés choses, encore moins l'agence qui est censée s'en débarrasser.
- L'EDD crée les déchus, s'interposa Gajeel dans la conversation d'un ton sec.
- Et puis quoi encore, dit Laxus en se levant. C'est clair que vous êtes tous cinglés. De toute façon, s'il y avait réellement une bande de déchus là-bas, je vois pas comment t'a pu sortir de là indemne, dit-il en pointant Levy.
- Sans Gajeel je ne serais pas sorti de là justement. Spécialement après qu'ils m'aient trouvé avec les documents.
- Je suis certaine que Gajeel se débrouille très bien au combat, intervint Mira, elle-même perplexe, mais comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
La lueur noire dans le regard de Gajeel refit surface. Quant à la jeune femme, elle se contenta de glisser discrètement sa main dans celle de son copain alors qu'elle parlait, comme si rien n'était.
- Gajeel faisait partie de l'EDD avant de comprendre à quel point elle était corrompue. Il connaissait bien le mur et a réussi à s'échapper avec moi.
- Qu'as-tu appris sur les déchus, demanda Mira qui n'en pouvait plus d'attendre.
- Les déchus sont en fait des porteurs à la base, laissa tomber Levy d'un ton las.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...