Bonjour ! :D
J'espère que vous allez bien :) Pas grand-chose à dire aujourd'hui mis à part : passez une belle journée et j'espère que vous apprécierez !!
Lily xx
Son dos le faisait souffrir, mais il décida de l'ignorer. Du moins, il essayait. Il ne pouvait pas se permettre d'être distrait par une blessure alors qu'ils se trouvaient encore à l'intérieur du mur. Laxus pouvait sentir les mains de Mira dans son dos et sur son épaule... tellement douces et attentionnées pour celle qui s'était toujours comportée comme une démone en sa présence... une autre distraction qu'il ne pouvait se permettre se rappela Laxus en tentant d'ignorer la jeune femme près de lui, sans compter cette satanée douleur.
Se reconcentrant sur la situation immédiate, il fit un tour d'horizon pour vérifier si tout le monde s'en était tiré. En fait, il voulait surtout s'assurer qu'Evergreen ait bien, mais il fut quand même soulagé qu'aucune personne de leur côté n'ait été mortellement blessé. Même cette tête brulée aux cheveux roses allait s'en sortir malgré le fait qu'une blessure à la tête le laisse toujours inconscient. Il aurait quand même préféré qu'il puisse être en état de marcher. Avec sa sœur toujours affaiblie, pratiquement chacun d'eux blessé, sans compter le fait que la petite qui ressemblait à une version plus jeune de Mira ne semblait pas vraiment savoir comment se battre... ils n'étaient définitivement pas tirés d'affaire, pensa-t-il ennuyé.
Il se releva, serrant les dents alors que le mouvement amplifiait sa douleur. Puis il jeta un dernier regard de mépris aux corps des déchus qui avait bien faillit emporter quelques vies parmi leurs rangs, ayant repris leur forme humaine suite à leur mort. Deux d'entre eux étaient méconnaissables due au coup fatal qu'ils avaient reçus à la tête. Quant au troisième, celui qui avait sans nul doute été vaincu par tête brulée, la blessure qui l'avait emporté se trouvait au niveau du cou et il pouvait voir son visage. Honnêtement, Laxus se foutait royalement de ce à quoi il pouvait ressembler et ne voyait en lui qu'un vaurien de bâtard. Toutefois, son regard s'arrêta tout de même sur les traits du déchu. Il avait déjà vu ce visage avant, mais où ? L'image d'un campement dans une forêt s'insinua dans son esprit sans comprendre d'où elle venait... quelques visages supplémentaires parmi lesquels se trouvaient celui du déchu mort. Puis plus rien. L'image se dissipa de son esprit aussi vite qu'elle était apparue. Elle n'en était pas moins déroutante...
- Ça va Laxus ? L'interrogea Mira, le regard d'inquiétude qu'elle lui jetait déjà encore plus intense.
- Ouais, laissa-t-il simplement tomber.
- Mais...
- Il faut partir d'ici au plus vite, la coupa-t-il, sachant très bien qu'elle allait insister.
Il la vit serrer son poing, la jeune femme se retenant clairement pour ne pas le frapper. Plutôt que de s'énerver face à sa réaction comme il l'aurait normalement fait, la voir ainsi lui soutira plutôt un sourire moqueur. Définitivement, et ce malgré son bras ensanglanté qu'elle tenait se son autre main, elle semblait toujours prête à garder la tête haute.
- Toi, dit-il en pointant l'autre Strauss, tu peux la porter encore ?
Le jeune homme qui se trouvait déjà près d'Evergreen hocha la tête.
- Et Natsu ? Demanda Mira.
Laxus serra de nouveau les dents. Mira avait beau être forte, il ne croyait pas qu'elle puisse porter quelqu'un comme Natsu, surtout dans son état. Quant à lui, le simple fait de bouger était douloureux, mais il n'en laissait rien paraitre.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...