Chapitre 12 : Souvenirs

826 57 68
                                    

Bonjour tout le monde :D !

Donc, avant de vous présenter ce chapitre, je voulais vous annoncer quelque chose :

Mon roman, une œuvre originale sur laquelle j'ai travaillé de nombreuses années, sera publié et disponible dès septembre !!! C'est un rêve qui se réalise et, pour ceux qui apprécie mon style d'écriture et qui aimerais me lire, je fournirai les détails concernant le livre au moment de sa sortie :)

Bref ! Passons maintenant à la suite de derrière le mur :D

Elfman vit sa sœur s'éloigner du feu après lui avoir indiqué qu'elle irait s'occuper des blessures à Laxus. Le jeune homme resta assis un moment, attendant qu'elle revienne en écoutant une discussion entre Lisanna et Lucy. Leur conversation devint cependant rapidement lassante alors que la jeune femme aux cheveux blancs commençait à taquiner Lucy sur sa relation, évidente selon elle, avec Natsu.

Puis il réalisa qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelles de la part d'Evergreen. Il soupira. Elle était probablement encore en train de récupérer, mais Elfman ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, et ce même s'il ne l'avouerait jamais. La jeune femme allait probablement s'en remettre simplement avec du repos, mais il n'arrivait pas à oublier ses cris ni à quel point elle avait semblé tout près de la mort alors que le soldat-déchu avait pratiquement aspiré la totalité de son énergie vitale.

Il avait presque failli à son rôle de partenaire et même si elle s'en était finalement tirée, il avait l'impression qu'il n'avait pas été à la hauteur en tant qu'homme. Malgré le fait qu'elle dormait probablement, le jeune homme ne put s'empêcher de se lever pour aller voir comment elle se sentait. Un sourire se traça inconsciemment sur ses lèvres lorsqu'il la vit réveillée, trempant ses pieds dans la rivière qui passait non loin du campement, perdue dans ses pensées.

- Comment tu sens tu ? Demanda-t-il en s'assoyant près d'elle.

Evergreen ne l'ayant pas entendu arriver sursauta en posant une main sur son cœur qui s'emballait puis soupira en le reconnaissant.

- Tu m'as fait peur, s'exclama-t-elle avec son caractère habituel, mais se radoucit par la suite. Mais oui je vais bien... grâce à toi, lui sourit-elle.

Le rouge s'empara des joues de l'imposant jeune homme alors qu'Evergreen lui adressait ce qui devait être le plus mignon sourire qu'il ait vu de sa vie. Puis il se rappela à quel point il avait presque échoué de la sauver et son sourire tomba.

- Je suis presque arrivé trop tard, laissa-t-il tomber avec lassitude. J'ai...

- Elfman... ce n'est pas de ta faute... je... je ne fais jamais rien d'utile. Laxus, toi... tous les autres êtes presque morts en vous battant contre ces choses alors que moi je ne pouvais être qu'un boulet. Nos chances de survies seraient tellement meilleures sans moi...

- Idiote ! La coupa-t-il. C'est parce que tu étais à mes côtés qu'on a pu s'orienter dans les tunnels. En plus, on n'avait aucune idée de ce que l'EDD faisait, ce n'est pas de ta faute !

- Elfman...

- Je suis content que tu sois ma partenaire, Ever.

Ce surnom... personne à part Laxus n'avait le droit de l'utiliser. Elle ne s'était d'ailleurs jamais gênée de la signaler férocement à quiconque osait l'appeler ainsi... alors pourquoi ne ressentait-elle pas cette immense rage lorsque que c'était lui ? Elle allait décider de ne porter aucun commentaire sur le sujet lorsqu'elle aperçut la silhouette de Laxus se diriger vers eux. Réalisant qu'ils n'étaient pas seuls, elle remarqua à quel point Elfman était près d'elle, elle-même penchée dans sa direction. Comment était-ce arrivé ? Elle n'avait absolument aucune attirance pour ce tas de muscle obsédé par la masculinité... pas vrai ?

Derrière le murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant