Elfman retenait pratiquement son souffle alors qu'il regardait Gajeel, la chaise tendue au-dessus de sa tête, prêt à frapper la première personne qui allait franchir cette porte. Ses mains toujours liées, lui-même ne pouvait pas faire grand-chose. S'il voulait espérer sortir d'ici, il devait compter sur Gajeel pour s'emparer des clefs qui le libérerait de ses chaines.
Puis la porte s'ouvrit enfin. Mais plutôt que de laisser la chaise s'abattre violemment sur sa cible, Gajeel s'arrêta brusquement à quelques centimètres de la tête de la personne. Toute la force qu'il avait mise dans son mouvement, étant brutalement arrêté, le fit s'écrouler sur celle qu'Elfman reconnut vite comme la copine de son compagnon d'infortune.
- Levy ? Demanda Gajeel.
Mais il ne put ajouter quoi que ce soit d'autre avant que sa copine ne fonde en larmes, trop soulagée de le voir en vie, enfonçant son visage humide contre son torse. Elfman put voir Gajeel serrer fort contre lui la seule personne qui arrivait à extraire cet aspect de lui. Même un home comme le jeune Strauss pouvait voir à quel point il l'aimait. Cependant, les voir ensemble de la sorte lui fit aussitôt penser à une autre personne, cette dernière étant particulièrement importante pour lui. Il rougit en imaginant Ever de la sorte, mais ne put pousser la réflexion plus loin avant que celle qui occupait ses pensées n'entre brusquement dans la pièce.
Leurs regards se croisèrent. L'espace d'un instant, elle se figea, comme si elle avait du mal à croire qu'il se trouvait bel et bien devant elle. Puis, avant même qu'il ne la voit venir, elle se retrouva devant lui et... se mit à lui donner une série interminable de coups avec son éventail.
- Espèce d'idiot ! Pour qui te prends tu de prendre de grosses décisions comme ça sans considérer ce que je pense !
- C'est quoi ton problème ? Éclata le jeune homme qui ne pouvait pas se défendre, ses mains toujours liées dans son dos. Tu...
C'est alors que la bouillante jeune femme acheva de le surprendre, le faisant taire à l'aide de ses propres lèvres. Le visage du jeune homme n'avait jamais été aussi rouge. Ever venait-elle vraiment de l'embrasser ? Lorsqu'elle rompit le lien, son visage encore près du sien, Elfman remarqua qu'il n'était pas le seul à être écarlate. La jeune femme ne laissa cependant pas sa timidité rompre leur contact visuel, le regardant avec intensité, des larmes menaçant de s'échapper de ses beaux grands yeux.
- Ne fais plus jamais ça, tu m'entends ? On est partenaires alors si l'un de nous tombe, on tombe ensemble !
Un sourire se traça sur les lèvres du jeune homme. S'il avait pu la prendre dans ses bras à cet instant, il l'aurait fait. Cependant, il pouvait toujours sentir la pression sur ses poignets.
- Je te le promets Ever. Je ne te laisserai plus jamais seule.
Le rouge revint en force sur les joues de la jeune femme.
- Ne m'appelle pas comme ça, marmonna-t-elle sans conviction.
- Tssss. N'importe quoi ! Interrompit Gajeel en lançant à Evergreen les clefs que Levy lui avait remises. Elle est aussi convainquant en disant ça que toi quand je t'appelle crevette, dit-il a Levy.
La crevette en question lui jeta un regard qui se voulait menaçant, mais elle n'eut d'effet que d'extraire un « gihi » caractéristique à son copain.
***
Evergreen attrapa les clefs, ignorant du mieux qu'elle pouvait le commentaire de Gajeel et le fait qu'il ait totalement raison. Elle savait qu'il continuerait de l'appeler ainsi et elle savait qu'elle ressentirait toujours cette petite poussée de bonheur dans son cœur en l'entendant de sa bouche.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...