Bonjour à tous !
** Avant de commencer la lecture **
Ceci est un chapitre bonus. En effet, malgré le fait que ce ne soit pas une fanfic sur GaLe, la fan absolue de ce couple en moi n'a pas su résister à la tentation de leur réserver leur propre chapitre racontant leur rencontre.
Bien sûr, je suis consciente que c'est un Miraxus/Elfever. Je me suis donc assurée que ceux n'étant pas intéressés par ce chapitre bonus ne manqueront aucune information essentielle concernant la suite de l'histoire s'ils décident de l'ignorer.
Bref, pour tous ceux qui ont été charmés par le magnifique couple que forme Gajeel et Levy, j'espère que vous apprécierez :D
** Deux ans plus tôt **
Levy n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il lui arrivait. Il y avait quelques jours à peine, elle se rendait, le sourire aux lèvres, à la bibliothèque où elle travaillait. Cet endroit plein de lumière, de cultures, d'histoires palpitantes qu'elle ne cessait de dévorer des yeux lorsque les visiteurs n'avaient pas besoin d'elle... Puis en une fraction de seconde, son emploi de rêve s'est vite changé en un cauchemar. Elle avait été recrutée par l'EDD, et ce simplement parce qu'un anneau encerclait son pouce. Un frisson lui parcouru l'échine.
Comment quelqu'un d'aussi petit qu'elle, sans la moindre expérience de combat, pouvait-elle rivaliser avec ces horribles créatures qu'étaient les déchus ? Ce n'était d'ailleurs pas que son corps qui n'était désespérément pas adapté au combat, le pouvoir de son anneau ne lui accordant aucun avantage physique. Elle serait probablement une des premières personnes à tomber au combat, mais que pouvait-elle y faire ?
Levy se retourna encore et encore dans son lit jusqu'à ce qu'elle n'y tienne plus : elle avait besoin de se promener. La jeune femme se doutait toutefois que l'organisation n'approuverait pas son initiative, mais elle n'en pouvait plus et devait absolument quitter la pièce où elle était confinée depuis son arrivée la veille. À pas de souris, elle sorti de la chambre commune, profitant du fait qu'ils soient au milieu de la nuit et que celui qui servait de gardien somnolait près de la porte. Levy détestait l'idée d'être surveillée. Si elle devait passer le reste de ses jours ici, elle devrait au moins avoir un peu de liberté, bâtiment militaire ou non.
Un sourire se traça sur ses lèvres lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était suffisamment éloignée du garde pour être certaine d'être passée inaperçu. Elle ne pouvait bien sûr pas baisser sa garde, mais au moins elle avait passé la première étape. Après quelques minutes de marche, elle dut cependant avouer que son excursion était décevante. Tout était semblable, morne, terne... Chaque pas qu'elle faisait lui rappelait à quel point elle détestait l'endroit. Résignée, elle fit demi-tour, prête à rentrer au dortoir. Cependant, une porte entrouverte capta son attention et sa curiosité eut finalement le dernier mot, la jeune femme se glissant à l'intérieur.
La pièce était très singulière, composée de quelques tablettes et étagères et d'un simple bureau au centre. Ce dernier lui rappelait celui qu'elle utilisait à la bibliothèque, lui remémorant une fois de plus ce qu'elle avait perdu pour toujours. Faute d'autre aspects intéressants, elle s'assit au bureau et en ouvrit un tiroir. Elle pouvait voir quelques papiers épars, fournitures de bureau, mais ce qui capta son attention fut un cahier de notes. L'écriture était toutefois dans une langue qui lui était inconnue. « Un langage propre à l'organisation » comprit-elle alors qu'elle connaissait pratiquement tous les langages existants. Plissant les yeux et après une analyse élaborée du premier paragraphe, la jeune femme commençait à bien en saisir la signification.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfic(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...