Bonjour à tous !
Je vous avais promis un chapitre bonus et le voici ! Vous l'avez probablement vu venir, mais... c'est un Jerza ;) Cependant, contrairement à ce que j'ai fait avec le chapitre bonus sur Gale, celui-ci sera inclus dans un chapitre à part entière de l'histoire malgré le fait qu'il ne concerne pas les couples principaux... malgré mes efforts, le contenu est tout simplement trop important pour le négliger dans l'histoire.
Bref, chapitre spécial Erza, mais j'ai de belles choses en réserves pour Elfever au prochain chapitre et très bientôt, un beau moment Miraxus (que j'ai vraiment vraiment hâte d'écrire :D )
Bref, bonne fin de soirée/nuit !
Lily xxx
Malgré son corps qui continuait de se battre d'instinct, l'esprit d'Erza était embrouillé. Devant elle se trouvait Jellal. Son meilleur ami d'enfance, celui qu'elle avait longtemps admiré, celui qui avait toujours le don de la faire sourire, celui qui l'avait atrocement déçu...
** Quatre ans plus tôt **
- Ah ! Te voilà ! Dit une voix qu'elle connaissait très bien dans son dos.
- Jellal ! S'exclama la jeune femme en voyant son meilleur ami surgir de derrière les buissons. Je croyais que tu partais à l'aube !
L'adolescent s'assit à côté d'elle et l'imita en trempant également ses pieds dans le lac.
- Je dois les rejoindre dans quelques minutes, confirma-t-il, mais je savais que tu serais déjà réveillée même à cette heure et que je te trouverais ici. Tu ne crois quand même pas que j'allais partir sans te dire au revoir, dit-il en la poussant gentiment de son épaule.
L'adolescente rougit légèrement, fixant son regard sur le lac devant elle.
- C'est une grosse journée qui t'attends. Ce n'est pas tous les jours que l'on commence sa carrière de soldat après tout... je me suis simplement dit que tu aurais quelque chose de mieux à faire avant de partir...
- Erza, dit-il calmement en tournant son visage de sorte à ce qu'elle le regarde. Te dire au revoir est ce que j'ai de mieux à faire. Tu vas me manquer tu sais, dit-il en la prenant dans ses bras.
Elle se laissa timidement enlacer puis elle se releva avec entrain.
- Arrête, dit-elle d'un ton encourageant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Tu seras un super soldat et tu vas nous protéger de ces horribles déchus !
Il lui sourit. Elle adorait son sourire.
- Alors je tâcherais d'être toujours là pour défendre la population. Je ne te décevrai pas.
Puis ils entendirent un bruit au loin. L'armée de l'EDD allait se mettre en marche très bientôt.
- Allez ! Il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton premier jour ! Dit-elle en le poussant dans le dos vers le sentier. Rends nous fiers !
- Et toi tâches de ne pas t'attirer d'ennuis avec te entrainements avec Rob. Tu sais que tu n'as pas le droit de pratiquer les arts martiaux en dehors de l'armée.
- Oui, oui, dit-elle, irritée comme toujours par cette règle complètement aberrante à ses yeux.
- Prends soins de toi Scarlet, dit-il d'un clin d'œil avant de partir, l'appelant par le nom de famille qu'il lui avait trouvé lorsqu'il avait appris qu'elle n'avait jamais connu le sien.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...