Épilogue **Quatre ans plus tard**
C'était une autre belle journée et la taverne s'apprêtait à recevoir plusieurs clients réguliers pour le diner. Comme à son habitude, Mira affichait un large sourire, toujours prête à recevoir ceux qui était à la fois ses plus fidèles clients, mais aussi ses amis... pratiquement sa famille. Après tout, Laxus l'avait surprise en nommant sa taverne Fairy Tail en honneur de groupe qui les avaient aidé à changer leur vie. Pratiquement chaque membre de Fairy Tail s'était d'ailleurs installé dans leur village, maintenant libres de débuter une vie en toute quiétude, et passait une bonne partie de leur temps à Fairy Tail. Leur présence emplissait la jeune femme de bonheur et, malgré le fait qu'il tente parfois de le cacher, elle savait que Laxus ressentait la même chose.
Le village lui-même était plus heureux et prospère. Le retrait de cette peur constante des déchus ou d'être enrôlé contre son gré y était déjà pour beaucoup, mais le contact avec les autres royaumes, renouvelé depuis la chute du mur, avait permis en quelques années seulement de restaurer une bonne partie des richesses d'il y a vingt ans.
Puis la porte de Fairy Tail s'ouvrit, sortant Mirajane de ses pensées. Rapidement, la taverne se remplit des gens qui ont jadis formé de groupe de rebelles. Cela ne déstabilisa pas Mira une seconde et, expérimentée comme elle était, tous furent servis pour le repas en un rien de temps. Tout semblait sous contrôle, du moins, considérant cette clientèle particulière, lorsqu'un fracas se fit entendre. Levant la tête vers l'origine du bruit, Mira repéra sans surprise Natsu et Gray se chamaillant.
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit encore ? Soupira Laxus, assis jusque-là au bar, se retournant pour identifier les coupables.
- Ils sont incorrigibles ces deux-là, dit-Mira, une main sur sa joue. Tu devrais les arrêter si tu ne veux pas qu'ils détruisent ta taverne, sourit-elle, ne semblant pas le moins du monde inquiète malgré ses propos.
À cette phrase, Laxus lui adressa un sourire qu'il ne réservait qu'à elle.
- C'est maintenant ta taverne aussi, Mme. Dreyar, dit-il sans prendre la peine de se lever pour faire quoi que ce soit.
Malgré la nonchalance de son mari, Mira ne put que sourire lorsqu'on lui rappelait le nom qu'elle avait obtenu quelques mois auparavant.
- Mais c'est de toi qu'ils ont peur ! Mentionna Mira, sachant très bien qu'elle allait gagner et que c'était Laxus qui irait les séparer.
Soupirant, le jeune homme s'apprêtait à se lever pour intervenir quand une chaise alla se fracasser à moins d'un mètre de Mira.
- Quel espèce d'idiot lance des objets près d'une femme enceinte ! Beugla-t-il, des éclairs dans le yeux alors qu'il se levait aussitôt, frappant violemment les têtes de Natsu et Gray.
Puis, alors que Laxus retournait à sa place, Natsu et Gray rampant jusqu'à un banc à leur tour, Mira se retourna vers la dernière personne entrée. Il avait la tête appuyée sur le comptoir, ses yeux à peine ouverts alors que deux bambins aux cheveux bleus tiraient sur sa propre longue chevelure noire.
- Dure nuit Gajeel ? Demanda Mira qui ne put s'empêcher de rire face à l'épuisement du nouveau père.
- Hum... Approuva Gajeel d'un grondement.
- Les jumeaux n'ont pas fermé l'œil de la nuit à ce que je vois ?
- Au total, chacun a dormi un bon moment, dit-il. Mais dès qu'un des jumeaux s'endors, l'autre trouve que c'est une bonne idée de se réveiller, grommela Gajeel.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...