Après une semaine très intense au travail, je suis enfin là ! J'espère que l'attente en aura valu la peine ;) Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous laisse à la lecture de ce chapitre écrit du point de vue de Laxus alors qu'il affronte son pire ennemi.
Bonne lecture !
Lily xxx
Les mots de Mira résonnaient encore dans sa tête. « Si on ne l'essai pas, aucun de nous ne survivra. Tu es notre seul espoir ». Laxus s'était juré de ne plus jamais avoir rien à voir avec sa nature de déchu. Il s'était aussi juré de ne jamais remettre Mira dans une situation qui la mettrait en danger. Et pourtant, elle avait su le convaincre, ou plutôt il s'était résigné, à faire ce choix usant du meilleur argument qui soit. S'il y avait bien une chose qui le dégoutait plus que sa véritable nature, c'était de laisser Mira mourir alors qu'il pouvait faire quelque chose pour y remédier. Et, peu importe à quel point il avait tenté de se convaincre du contraire, il savait au fond de lui que la jeune femme avait raison.
Il soupira. Il n'était pas prêt à risquer la vie de celle qu'il tenait entre ses mains. Il n'était pas prêt à lui faire du mal. Il n'était pas prêt à risquer d'être celui qui lui arracherait si cruellement sa vie. Mais s'il ne tentait rien, cela revenait à les condamner l'un comme l'autre.
Avant même qu'il ne le réalise, il remarqua que ses jambes avaient prises la décision la plus logique à sa place, ses pas ralentissant jusqu'à ce qu'il s'arrête, se laissant tomber sur ses genoux. Puis, plongeant son regard, possiblement pour une dernière fois, dans celui de la jeune femme, il se concentra sur la main qu'elle tenait toujours contre sa joue. Une énergie étourdissante, enivrante l'envahit aussitôt. Son corps lui en demandait plus, cette même sensation qu'il avait ressentie de nombreuses années plus tôt l'envahissant. Puis la main qui le connectait à cette source d'énergie tomba, Mira n'ayant plus la force de la maintenir en place. Des points de contact où il aurait pu poursuivre son absorption d'énergie que son corps désirait désespérément étaient cependant toujours présents. Il pouvait sentir sa peau le démanger là où ses mains retenaient Mirajane sous sa nuque et derrière ses genoux, mais l'horreur qu'il ressentait à l'instant alors qu'elle était livide dans ses bras surpassait les pulsions de sa nature de déchu. Il refusait d'absorber la moindre parcelle supplémentaire de son énergie.
- Tu dois continuer, dit-elle d'une voix à peine audible.
- Pas question, dit-il, ne reconnaissant même pas sa propre voix.
- Tu n'as pas encore assez de force pour le battre, souffla-t-elle. S'il te plait Laxus, fais-le pour moi.
Comment y arrivait-elle ? Comment pouvait-elle avoir autant foi en lui alors qu'il n'avait rien fait pour le mériter, alors qu'il n'avait pas su la protéger. Sans compter qu'à en juger pas sa propre voix, ses traits étaient probablement déformés, ayant été remplacés par ceux qui caractérisait si bien ces monstres. Elle ne semblait même pas effrayée de lui alors qu'il devait se battre contre l'instinct de la créature en lui de ne pas la vider de toute son énergie vitale.
Puis ce fut ses propres pulsions qui furent sollicitées alors qu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait Mira ni la première fille qu'il embrassait d'ailleurs. Mais comme chaque fois que la magnifique jeune femme avait eu une telle audace, son cœur oublia de battre l'espace d'un instant. C'était d'autant plus perturbant connaissant ce que ce baisé impliquait : elle lui faisait toujours confiance, lui permettant d'une manière encore plus intime de lui prendre son pouvoir. Il sentit malgré lui l'énergie envahir son corps alors qu'elle quittait le corps de celle qu'il aimait à travers leurs lèvres jointes.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...