Bonjour troupe !
Voici, comme promis, le deuxième chapitre pour aujourd'hui :D
La pluie avait recommencé à tomber, mais même ça, Mira avait du mal à s'en rendre compte. Laxus... celui qu'elle avait appris à apprécier, qu'elle avait même embrassé... sa famille avait été détruite de ses mains. Son cœur se serra à cette pensée injuste. Il n'avait rien pu faire. Lui aussi avait été victime dans tout ça. Alors pourquoi avait-elle été aussi égoïste ? Pourquoi ne l'avait-elle pas rassuré tout de suite plutôt que de le laisser seule avec ses regrets ? Le fait qu'elle ait eu besoin d'espace pour mettre en ordre ses idées ne justifiait pas l'état dans lequel il était surement à l'instant. Elle respira un bon coup. « Allez Mira, ce n'est pas à lui que tu en veux », se dit-elle. « Il ne mérite pas ça ». Sans compter que plus elle marchait, plus elle avait froid, plus elle s'ennuyait de sa chaleur. Entourant ses bras autour d'elle pour tenter réduire ses frissons, elle se remit à marcher en direction de Laxus lorsqu'elle vit une silhouette à travers la pluie.
- Laxus, souffla-t-elle avec soulagement en s'approchant de lui.
Puis son sang se glaça alors que la forme se concrétisa.
- On s'ennuie de son copain ? Dit Russel Blackburn d'un rictus menaçant. Moi qui pensait que tu détestais les déchus...
- Laxus n'a rien à voir avec des monstres comme toi.
Il sourit de nouveau, puis à la vitesse de l'éclair il franchit la distance le séparant de la jeune femme, une main sur sa gorge sans qu'elle n'ait le temps de prévoir ses actions.
- Que tu le veuilles ou non, chérie, il est l'un des nôtres, chuchota-t-il à son oreille.
Des frissons de dégout s'ajoutèrent à ceux qui avaient déjà été causé par le froid. Elle rassembla néanmoins son énergie pour afficher un sourire provocateur.
- Tu te trompes. Laxus vaux mille fois mieux que...
Sa phrase fut coupée par le manque d'air alors que les doigts se serrèrent sur sa gorge. La panique lui comprima la poitrine lorsqu'elle ne sentit plus le sol sous ses pieds.
- Et comment ton Laxus va réagir en te retrouvant morte ? Dit-il malicieusement avant de peser encore plus fort.
La jeune femme eut à peine le temps de saisir l'horrible message avant que sa vision ne se trouble due à la douleur et au manque d'air. Mira savait que si elle perdait conscience, elle ne se réveillerait jamais, mais que pouvait-elle faire, sans arme et à bout de force ? Et pourtant, il la lâcha. Après avoir toussé violement, elle cligna des yeux pour rétablir sa vision. Une nouvelle personne s'était placée entre elle et Blackburn. Laxus ! Il l'avait retrouvée. Mais sa joie se changea vite en horreur lorsqu'elle réalisa qu'il venait de se jeter dans la gueule du loup. Blackburn était trop fort pour eux, surtout blessés comme ils l'étaient. Leur seule chance, chèrement gagnée, avait été de se cacher et elle l'avait ruinée. Si seulement il était resté où il était, si seulement elle n'était pas partie, elle ne l'aurait pas entrainée dans une mort certaine. « Non » se réprimanda-t-elle, « pas question d'abandonner ».
Se ressaisissant, elle ramassa une pierre en guise d'arme et tenta de lui fracasser le crâne alors qu'il la croyait au tapis. Elle était à quelque centimètres de son objectif lorsque son bras fut arrêté à même son élan.
- Tu ne crois quand même pas que je ne t'ai pas vue, ricana son ennemi, sa grippe de fer autour du poignet de Mira.
Sur ce, il propulsa la jeune femme par-dessus son épaule et l'envoya percuter Laxus qui venait tout juste de se relever de la dernière attaque qu'il avait reçue. Ce dernier attrapa la jeune femme du mieux qu'il pouvait, mais tous deux tombèrent sous l'impact. Bien qu'il soit clairement étourdi, elle le vit se relever, prêt à se battre jusqu'au bout. Faisant de même, Mira remarqua toutefois une grosse tache de sang sur son chandail. Elle serra les dents. Cette foutue blessure qu'elle avait au bras avait dû se rouvrir. Puis, voyant que son bras était intact, elle comprit. Laxus... C'était lui qui était blessé.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...