Bonjour ! Désolé pour le délai :o J'ai l'impression que je n'ai pas écrit depuis des lustres comparativement à mon habitude ! Bon, alors sans plus tarder, voici le chapitre 7 partenaire. J'espère que vous apprécierez :)
Lily xx
- Un vrai homme ne devrait jamais avoir à se cacher comme ça, se plait Elfman alors qu'il suivait la jeune femme aux cheveux blancs.
Le jeune homme était terrifié à l'idée qu'un des gardes ne les repère alors qu'ils s'étaient tranquillement distancé du deuxième groupe ayant été appelé. Cependant, comme Lisanna l'avait fait remarquer, la distribution des groupes était plus qu'étrange, le leur comprenant au moins trois fois plus de recrues que le groupe avec lequel Evergreen était disparue.
- Un vrai homme est prêt à tout pour s'assurer que sa chérie soit en sécurité, rétorqua Lisanna.
- Ce n'est pas comme ça ! S'exclama-t-il aussitôt, son ton alarmé à l'idée qu'elle croit qu'il soit en couple avec elle, et ce malgré le fait qu'il chuchote.
- C'est ça, c'est ça, réplica la jeune femme avec un regard explicite.
Elfman avait envie de répliquer de plus belle, mais devait quand même avouer qu'il s'inquiétait pour la jeune femme, particulièrement après que Lisanna lui ait révélé le pouvoir lié à son anneau. Elle avait une sorte de sixième sens lui permettant de mettre des émotions sur des situations... et l'émotion qu'elle avait ressentie en voyant le groupe d'Evergreen partir n'en était pas un bon. Bien sûr, elle ne pouvait pas identifier pourquoi, ni vraiment connaitre la gravité de ce mauvais pressentiment, mais une chose était certaine, Evergreen aurait sans doute besoin de lui. Cette dernière idée le fit rougir, ce qui déclencha un petit gloussement de la part de Lisanna.
- Quoi ? Dit-il agacé.
- C'est beau l'amour, rit Lisanna de plus belle.
- Ce n'est pas...
Il fut interrompu par le doigt de Lisanna sur ses lèvres.
- Chut ! La sensation désagréable est pire depuis qu'on est entrés dans ce couloir. Va falloir être discrets.
Le jeune homme hocha la tête en signe d'approbation, attendant que la jeune femme ne lui indique ce qu'elle prévoyait pour la suite. Elle n'eut cependant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit avant que ses yeux bleus ne s'agrandissent. Le sang d'Elfman se figea également en attendant les pas qui venaient vers eux. Leurs regards scrutèrent leurs alentours à la recherche d'un endroit où se cacher. La tâche n'était déjà pas facile, mais compte tenu de sa stature, le défi était encore plus important. Ils finirent par repérer ce qui était sans nul doute un placard à balais et s'y précipitèrent.
La pièce était comme ils l'avaient prévu : noire, encombrée et étroite. Cependant, malgré la pénombre, le jeune homme remarqua que sa nouvelle connaissance avait porté sa main à son front dès qu'elle était entrée dans le placard.
- Est-ce que ça va ? s'informa-t-il.
- C'est encore pire ici. Quoi qu'il se passe, ça provient définitivement de l'autre côté de ce mur.
Elfman suivi du regard la direction que pointait Lisanna malgré le fait qu'ultimement, regarder le mur ne lui apporterait aucune nouvelle information. Toutefois, s'ils ne pouvaient rien voir, ils pouvaient entendre des voix. N'arrivant pas encore à bien entendre ce qu'elles disaient, le jeune homme se rapprocha du mur pour mieux les discerner, mais un cri déchirant se fit entendre, lui dressant les cheveux sur la tête. Les cris se poursuivirent un moment jusqu'à ce que la voix se brise. Un lourd silence s'empara des lieux jusqu'à ce que les voix reprennent.
VOUS LISEZ
Derrière le mur
Fanfiction(Miraxus & Elfgreen) Dans un monde ravagé par les déchus, une espèce de monstre dont personne ne connait vraiment l'origine, certaines personnes sont ornées d'un anneau foncé autour du pouce : les porteurs d'anneaux. Ces porteurs sont destinés à pro...