~ Calum en média ~
PDV Calum
Je presse le pas vers l'endroit où ils sont et...
Oh putain !
– Vous faîtes quoi là ? je demande en levant un sourcil.
– Caloumnet ! s'écrie Jamie.
Elle est vraiment bizarre là ou c'est moi ?
Le mec ne bouge pas, tenant toujours un sachet dans la main. Jamie se décale de lui et vient s'écraser dans mes bras.
– Serait-ce de la coq' que tu tiens là ? je demande en indexant le sachet.
– C'est elle qui m'a dit qu'elle en voulait mec, il répond en le rangeant.
– Et toi tu vois pas qu'elle est saoule putain ?! je criais, hors de moi.
– Je fais mon boulot moi ! C'est ta copine que tu devrais surveiller plutôt.
– Nooooon ! Je suis pas saoule ! elle boude, sa tête toujours sur mon torse.
Je lance un regard noir au type qui s'éloigne, rapidement en lançant des regards de gauche à droite. Jamie est toujours dans mes bras.
– Avec qui tu es venue Jamie ? je lui demande alors qu'on marche jusqu'à la grande salle.
– Mmmm avec Nora, fulmine-t-elle.
Nora ? Elle vient aussi dans ce genre d'endroit ?
Je resta confus un moment et secoua la tête.
– Elle est où ? On rentre au complexe, je lui dis en la tirant hors de la boîte.
– Nooon ! Je veux rester et danser, elle se met à rire.
Pffff c'est pire que ce que je pensais.
– Non, on rentre un point c'est tout !
On arrive enfin dehors et je la force à monter dans ma voiture.
– Tu restes là et ne bouge surtout pas. Je vais chercher Nora.
Je mis sa ceinture et verrouilla sa portière — pour être sûr qu'elle ne fuie pas — et retournais dans le bar. Je ne mis pas longtemps à trouver Nora car elle dansait avec un mec sur la piste de danse. Je lui expliqua la situation et elle se retourna pour parler au mec. Celui-ci hocha la tête et on ressortait.
– Oh mon Dieu ! Elle a vraiment fait ça ? panique-t-elle.
– Non elle a failli en prendre mais je suis vite arrivé.
On arrive à la voiture, montait et je la démarra. Pendant tout le trajet, Jamie n'a pas arrêté de dire des choses bizarres. Il lui ai même arrivé de pleurer pour je ne sais trop rien. Elle riait, chantait, pleurait, dansait sur son siège.
– Elle qui avait dit me surveiller ce soir, finalement c'est peut-être moi qui aurait dû le faire, déclara Nora, regardant son amie d'un air désolé.
– Ce n'est pas de ta faute. Tu étais trop occupée, non ? je dis sur un ton narcissique.
– Oh je t'en prie Calum, pas de commentaire. C'est un ami, elle souffle.
– Mais bien suuur ! je rigole. Vous aviez l'air d'être beaucoup trop collé pour des amis.
– Crois ce que tu veux, elle détourne ses yeux du rétroviseur.
– C'est ce que je fais, je souris toujours.
Puis après, c'était le silence. Enfin... pas tout à fait. Y'avait Jamie qui animait joyeusement la voiture avec des rires sordides.
On arrive finalement au complexe vers 2h et Nora rentra chez elle comme Jamie et moi. Je m'empressais de la ramener dans sa chambre — en titubant. Ses yeux sont mi-clos et elle ne fait que grogner. On y arrive enfin et je la couche sur son lit. Je tourna le talon pour sortir mais elle m'interpelle.
VOUS LISEZ
Drôles de Coloc'
RomanceJamie a quitté Paris, le lendemain de son anniversaire, pour se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études universitaires. La jeune fille ne s'attend pas à vivre en colocation avec un garçon. Comment cette colocation va-t-elle se passer ? ...