Je suis debout depuis 06h00 et il est 09h43. Je sais que le départ n'est prévu que pour 11h00 mais je voulais faire mes valises un peu tôt car je ne les ai pas faites la veille à cause de tous les événements qui se sont déroulés. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Ethan. Ma colère est passée et a fait place à l'inquiétude. On s'était pourtant vu la veille de mon anniversaire c'est-à-dire avant-hier. Tout était normal. Comment il peut disparaître comme ça du jour au lendemain ? En tout cas, j'espère qu'il va bien... C'est mon unique souhait.
J'ai enfin fini mes valises. Ma mère m'a dit que c'était pas la peine d'envoyer autant de vêtements mais je n'ai pas pu me retenir. En plus, il y a pleins de souvenirs avec Marie là-dedans.
Après avoir fermer la dernière valise, je m'empresse d'aller prendre ma douche. C'est oncle Steven qui vient me chercher et me déposer à l'aéroport. Et le connaissant, il déteste le retard. Mieux vaut ne pas l'énerver en ce si beau Vendredi.
Vite fini, je me prépare pour aller déjeuner. Je mets ma robe noire moulante manches longues en dentelle avec le dos ouvert, accompagné de mes fidèles chaussures à talon. Je mets du rouge-à-lèvres très vif et souligne mes beaux yeux bleus avec de l'Eye-liner. Ensuite je lisse mes cheveux bruns.- Waoh... qui est ce que tu vas séduire comme ça ?
Je me tourne et faire face à Fritz qui venait d'entrer sans être invité. Je le regarde perplexe et reporte mon regard sur le miroir pour continuer mon lifting.
- Tu veux quoi encore Fritz ? lui demandais-je.
- Juste souhaiter bon voyage à ma p'tite sœur chérie.
Je lève un sourcil à sa réplique et le regarde par le miroir.
- T'as dormi où aujourd'hui ? demandais-je presque choquée.
Il rigole un instant et continue.
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Et ben je sais pas si je rêve mais tu viens de m'appeler "p'tite soeur chérie" dis-je en mimant les guillemets.
- Ouais je m'en doutais aussi. J'ai pas envie de te faire chier aujourd'hui. Alors profite bien de mon changement d'humeur car ça va pas durer longtemps.
Je ricane et pars le serrer dans mes bras. Entre Fritz et moi, ça toujours été tendu. Je sais même pas pourquoi. Au lycée, il me pourrissait la vie. Il faisait en sorte que je le déteste. Et il a réussi. Mais c'est mon frère et je l'aime quand-même malgré tout ce qu'il m'a fait subi dans le passé. Et je pense que s'il faisait ça, c'était en particulier pour me former, pour ne pas que je sois timide, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. Si c'était son objectif, et bah chapeau ! Car je ne suis pas ce genre de filles. Je sais me battre pour avoir ce que je veux. Et je sais aussi me défendre quand on m'intimide.
C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça et j'avoue que ce petit surnom me plaît bien. Il me reçoit dans ses bras avec le sourire.- Tu vas vraiment me manquer sale brute, lui dis-je au creux de son oreille.
- Pas plus que moi idiote.
Je rigole encore et m'éloigne de lui.
- Bon je te laisse. C'est un peu che-lou tout ça. Et compte sur moi pour manger tes crêpes, crit-il une fois sorti de ma chambre.
- Fritz ! Si tu oses, je te boufferrais les doigts à la place ! criais-je également en m'empressant de sortir, aller sauver mes fameuses crêpes.
Arrivée en bas, je vis Marie en train de les manger. Je crus exploser.
- Putain... Marie tu fais quoi là ? dis-je en me précipitant pour aller sauver les crêpes restantes.
- Oups pardon Jamie ! C'est Fritz qui m'a dit que je pouvais les manger.
VOUS LISEZ
Drôles de Coloc'
RomanceJamie a quitté Paris, le lendemain de son anniversaire, pour se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études universitaires. La jeune fille ne s'attend pas à vivre en colocation avec un garçon. Comment cette colocation va-t-elle se passer ? ...