Coucou !
Avant tout, je tenais à vous dire merci pour vos votes et vos vues. 1K ! Je pensais pas arriver là. Merci encore et encore !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
----★☆----
Cela faisait trois jours que les deux jeunes gens ne s'adressaient plus la parole. Aussi fou que cela puisse être, aucun des deux ne voulait parler à l'autre, sous prétexte qu'il avait raison. Lui, ne se considérait pas fautif. Selon lui, il a juste exprimé ce qu'il ressentait le jour de la dispute. Elle, l'accusait de l'avoir traité de gamine et son orgueil ne lui permettait pas d'accepter cela. Alors ils passaient le clair de leur temps, à s'ignorer, comme deux inconnus qui n'avaient jamais partagé un appartement.
De ces trois jours, la tension était montée dans le groupe. Leurs congés sont devenus fades et leurs amis assistaient à la situation, impuissants. Même le plus turbulent de tous, Fred, avait quelques fois essayé de rompre leur " conflit " mais nos deux tourtereaux ne se laissaient pas distraire. Chacun d'entre eux voulait que l'autre s'excuse, ou que l'autre lui parle en premier.
Cette situation était dure pour Jamie. Chaque matin quand elle se levait, ça lui manquait de ne pas voir de nouveaux messages venant de lui. La jeune femme s'est rendue compte qu'elle était beaucoup trop attachée à lui, elle se doutait bien de ce sentiment naissant mais ne voulait guère se l'avouer. Elle ne pouvait concevoir qu'elle en soit arrivée là alors que tous les signes ou " symptômes " - si je puis dire - se faisaient savoir. Elle était verte de jalousie quand elle le voyait en compagnie des autres filles de l'hôtel, ou encore, son corps s'enflammait à sa vue, lorsque celui-ci se bronzait à la piscine de l'hôtel. Ses joues se mettaient à rosir quand il lui jetait des regards, qui sont certainement, des plus insignifiants.
Elle a beau repoussé ses sentiments, cela sonnait de plus en plus évident.
Nora, la plus naïve de tous, se sentait vraiment mal d'avoir occasionné ce chaos entre les deux colocataires, surtout qu'elle commençait à se rendre compte des sentiments de son amie.
- Ça ne peut pas continuer comme ça, Jamie ! En plus c'est à cause de moi que vous ne vous parlez plus, se lamentait Nora.
- Tu n'y est pour rien ma belle, répondit Jamie. Ne te sens pas coupable.
Au même moment, les garçons apparurent. Calum toujours avec son air pénard, était derrière ses deux frères de sang, les yeux ancrés dans son téléphone.
Depuis la discussion, lui aussi était devenu différent. Elle lui manquait atrocement ; leur complicité lui manquait. Il n'avait plus sa " petite peste " ou sa " Jam' ". Et des fois il avait besoin de se confier. Or, elle était celle à qui il le faisait, librement. Bien que Fred et Lucas l'ont toujours soutenu comme des frères et non des amis, il voulait parler à Jamie. Elle est la seule qui l'écoutait sans le juger. Elle seule savait trouver les mots appropriés quand lui, allait mal. A force, elle était devenu son rempart en quelque sorte. Mais il avait lui aussi son caractère, aussi trempé que celui de Jamie. Aussi orgueilleux qu'elle, il ne voulait pas céder en premier.
Les trois garçons s'asseyaient aux côtés des jeunes filles et une tension se dressa aussitôt à la table.
- Bon, c'est fini vos gâteries d'enfant. Vous vous parlez et chacun s'excuse, lança Fred aux deux concernés.
- Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais, dit Jamie, feignant ne pas être intéressée par la causerie.
- Moi non plus, la voix rauque de Calum s'en suivit, ses yeux ne quittant pas l'appareil.
VOUS LISEZ
Drôles de Coloc'
RomanceJamie a quitté Paris, le lendemain de son anniversaire, pour se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études universitaires. La jeune fille ne s'attend pas à vivre en colocation avec un garçon. Comment cette colocation va-t-elle se passer ? ...