Bienvenue à Miami !

6.8K 392 11
                                    

PDV Jamie

– Youuuhouuu ! La belle vie commence enfin les gars, crie Fred dès qu'on descend de l'avion.

On est arrivé à Miami à dix-huit heures.

Pourquoi on est à Miami plutôt qu'à Washington ? Eh bien nous sommes en congés ! Après deux mois de cours intenses et de nouveaux examens passés, nous avons deux semaines de congés à épuiser. Tous les cinq - Calum et ses amis, Nora et moi - avions décidé de changer de cadre pour une fois. Et c'est Lucas qui a eu la merveilleuse idée de venir à Miami.

Après avoir trainé pour rien dans le hall de l'aéroport, on va chercher nos valises et partons à l'hôtel que les garçons ont réservé. Pour tout vous dire, je suis épuisée. Le vol a duré plus de dix heures. Et j'ai pas vraiment vu le temps passer. J'ai hâte de me mettre en pyjama et dormir.

On sort finalement de l'aéroport pour nous diriger dans notre hôtel.

Arrivés à l'hôtel, je suis étonnée de voir qu'il est en bordure de mer et que c'est un 5 étoiles.

On entre et un homme vient immédiatement nous prendre nos bagages. Une autre fille se présente à nous, disant de la suivre. J'ai l'impression qu'elle est un robot mis à jour pour sourire uniquement.

On arrive tous dans une grande salle. La fille nous annonce que c'est la salle d'attente et Nora et moi, n'arrêtons pas de scanner les lieux avec nos yeux. Les meubles sont très modernes et l'hôtel est tellement grand, qu'on peut le comparer au double d'un terrain entier de football. Tout est si propre que je ne veux pas toucher quoique ce soit, de peur que je salisse et qu'on m'amende. Je me demande bien qui va payé tout ça parce que je suis sûre que l'argent que mes parents m'envoient chaque mois de la France ne vaut même pas le tiers du prix d'une chambre. Je suis encore plus surprise de voir Calum en train de réserver à la réception.

On va vraiment séjourné ici ?

Il revient quelques minutes plus tard nous demandant de le suivre. Les deux autres garçons - Fred et Lucas - n'ont même pas l'air intimidé. C'est comme si ils avaient vu mieux que ça ou qu'ils sont habitués. J'ai pu voir combien de fois Calum a salué des personnes dans l'hôtel. C'est comme s'il le connaissait par coeur.

Les garçons ont pris une  chambre pour chacun. Mais Nora et moi voulions dormir dans la même chambre alors ils ont réduit le nombre. Ils ont pris une chambre pour deux pour elle et moi. Je ne sais même pas où ils gagnent de l'argent pour assurer tout ça. C'en devient même effrayant.

– Tâchez de ne rien vous faire les filles, même si c'est excitant, dit Fred avec un de ces sourires pervers au coins des lèvres, dont lui seul a le secret.

Je fais la mine dégoutée ayant compris de quoi il parle et je rentre dans ma chambre suivie de Nora. Quand j'entre dans la chambre, je pense m'évanouir. Non mais vous aurez dû la voir ! Elle vaut le double... non le triple de ma chambre universitaire. Mes yeux détaillent chaque recoin alors que ma bouche est ouverte.

– Nom de Dieu... souffle Nora.

Il y a deux lits aussi grands l'un que l'autre, une grande baie vitrée qui donne sur l'extérieur de l'hôtel, deux fauteuils mis face à face et une petite table au milieu qui se trouve à côté de la baie, une télé, et un autre canapé. Le sol est entièrement en marbre et je vois même mon reflet à l'intérieur.

Drôles de Coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant