PDV Jamie
- Voici vos plats, mesdemoiselles.
Le serveur, dans un costume tiré à quatre épingles dépose en face de nous un plateau garni de nourritures. Nora fixe ce plateau, posé maintenant sur la table entre nous, en se frottant les mains. Je ne peux m'empêcher de piquer un petit sourire en voyant à quel point elle bave devant ces Burger. Et pourtant elle traite Lucas d'être un loup affamé. Je roule des yeux en réalisant que finalement elle n'est pas mieux que lui en matière de bouffe.
- Je pense direct à Lucas quand tu fais ce visage là, je ris, me moquant d'elle.
Elle affiche un visage neutre, un peu pour me faire comprendre qu'elle s'en fout de mes remarques.
- C'est normal d'être dans mon état après une journée aussi fatiguante !
Elle hausse les épaules en s'emparant de son plat. Elle n'a pas tort, cette journée a été très épuisante. Nous sommes sorties de l'hôtel après le petit déjeuner pour aller visiter les boutiques de Miami. Nora avait envie d'acheter des souvenirs et moi je voulais de nouveaux vêtements. On a aussi profité pour découvrir un peu mieux, seules, cette ville ensoleillée. Visiter Miami m'a donné l'envie de rester ici, dans ce paradis, pour toujours. Mais c'est impossible puisque nous devons retourner à Washington. Aussi, je n'ai pas les moyens de me payer un autre séjour ici.
J'ai vraiment adoré cette journée entre filles, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé seules, Nora et moi. On s'est bien amusé, on s'est en quelques sortes retrouvé. Mais je suis tellement fatiguée que je pourrai m'endormir maintenant.- Ouais, tu as raison, je lui réponds en pensant à cette journée dingue.
Mon regard se pose sur mon Burger à moi. Cependant au moment où je m'apprête à le déguster, j'entends la petite vibration de mon téléphone, caractéristique de l'arrivée d'un nouveau message. Mon coeur se gonfle d'un sentiment doux dans ma poitrine et un sourire idiot se plaque sur mes lèvres quand je découvre le nom de l'expéditeur et le contenu de son message.
Calum : Tu me manques, vous rentrez quand ? J'espère que vous n'êtes pas perdues encore !
Je ris en levant les yeux au ciel. Je ris parce que ce gars est idiot et bête. Je ris parce qu'il me surprend à être aussi direct dans ses paroles. Mais surtout, je ris parce que sa sincérité me donne chaud au coeur. Je lui manque. Franchement, je crois que c'est la seule partie de son message qui me plaît, me ravie. Savoir que je lui manques me fait plaisir, parce qu'à moi aussi il manque. Et le fait que je sois aussi heureuse qu'il m'est écrit ça me rappelle à quel point je suis tombée pour ce mec, pour lui.
- Laisse moi deviner... C'est Cal ?
Je sursaute de surprise et passe mon regard sur Nora. Elle a la tête dans son assiette et ses yeux excessivement verts me fixent avec un petit sourire au coin des lèvres. C'est pas possible, comment elle le sait ?
- Com-comment tu sais ça ? je demande en fronçant les sourcils.
Elle lève les yeux au ciel et se redresse.
- Tu souris comme une conne.
Et c'est à mon tour de lever les yeux. Je souris tout le temps, moi. Ce n'est pas suffisant. Ça me vexe un peu qu'elle ait réussi à deviner que c'est lui juste parce que je suis en train de sourire. Ça pouvait être Ethan ou Marie non ? Son attitude de la fille qui sait tout m'agace un peu parfois. Bon d'accord, là elle a raison. Mais je ne veux pas toute de suite lui donner raison.
- Je souris toujours.
Elle pouffe de rire alors que j'affiche une mine boudeuse en croisant les bras contre ma poitrine. Elle m'énerve, parce qu'elle me connaît un peu trop.
VOUS LISEZ
Drôles de Coloc'
RomanceJamie a quitté Paris, le lendemain de son anniversaire, pour se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études universitaires. La jeune fille ne s'attend pas à vivre en colocation avec un garçon. Comment cette colocation va-t-elle se passer ? ...