Deux jours après
Aujourd'hui est la rentrée universitaire partout aux Etats Unis. Et comme toute bonne nouvelle étudiante, je me suis levée assez tôt afin de déjeuner et de prendre la route pour l'Université - qui se trouve à quelques pâtés du complexe. Pour être précise, je me suis levée à 6h alors que les cours ne débutent qu'à 08h00. Oui je suis très matinale. C'est l'une de mes "qualités" je crois. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.
Quand je me suis levée de mon lit, j'ai songé à préparer mon petit déjeuner. Je pouvais aller manger à la cantine mais je préfère le faire moi-même, surtout qu'il y a tout ce qu'il me faut dans le frigo. Bref, je m'active et songe à faire deux plats de sandwich.
Pour mon coloc' et moi.
J'suis du genre assez... socialiste. Je finis de tout préparer tandis que la porte de celui-ci grince. Je tourne la tête vers le bruit et fais face à un jeune homme, la mine renfrognée, les yeux plissés, les cheveux complètement en bataille, le torse nu laissant apparaître un bas ventre structuré de courbes formant une sorte de tablette de chocolat, le bas du corps recouvert d'un simple jogging.
Pour tout vous dire, il a un corps de rêve. Pour je ne sais quelle raison, mon corps s'est mis à trembler à sa vue. Disons que je ne me suis pas encore familiariser à lui. Et je suis du genre "timide" avec les gens que je connais pas.
Il s'approche de la table à manger tout en passant une main - encore - dans ses cheveux.
- Coucou toi ! m'annonce-t-il en s'emparant d'une crêpe sur la table et en s'asseyant.
- Salut, répondis-je en regardant malicieusement ses abdos dans le coin de l'œil.
Putain... ça devrait être interdit d'en avoir de si beaux ...
- Hum j'ai la meilleure des coloc' ! Elle me fait même le p'tit dej. En plus c'est super bon ! s'exclame-t-il.
- Ouais t'en a de la chance ! dis-je.
Il rigole et parle à nouveau.
- T'es de quelle nationalité au fait ? Hum... non laisse moi deviner. Marocaine ou Algérienne ?
Je pouffe de rire à ses hypothèses.
- T'es complètement à côté de la plaque mon gars !
Il me rejoint dans le fou rire.
- T'es quoi alors ? demande-t-il plus curieux.
- Française. C'était même pas dur.
Il me lance un sourire de côté et on continue la p'tite causette. Je commence à le connaître mieux et - Dieu merci - il n'est pas comme je pensais. Je suis toujours un peu mal à l'aise. Bah ouais quoi ! C'est gênant d'être comme ça dans un appart' en train de rigoler avec un mec, torse nu qu'on ne connaît que depuis deux jours. Et Ethan... Que dira-t-il quand il saura que j'ai "un" et non "une" colocataire ? Lui qui est si jaloux...
Après notre conversation, j'ai appris de nouveaux trucs sur lui. Figurez vous qu'il vient de l'Angleterre, et donc il est britannique. Il a des frères et sœurs, ceux-ci sont en Angleterre avec ses parents. Il aura 19 ans dans 2 mois. Ses amis Fred et Lucas sont également britanniques.
Bref. La rentrée est dans seulement une heure maintenant. Il faut aller se préparer.
J'y vais et lui fait pareil. En moins d'un temps, je suis prête à partir.
- Calum, j'y vais ! criais-je en prenant les clés de ma voiture.
J'attends pas sa réponse et sors de l'appart'. En sortant du complexe, j'entends quelqu'un m'appeler de derrière. Je me tourne et vois Nora,le visage presqu'en sueur.
VOUS LISEZ
Drôles de Coloc'
Roman d'amourJamie a quitté Paris, le lendemain de son anniversaire, pour se rendre aux États-Unis afin de continuer ses études universitaires. La jeune fille ne s'attend pas à vivre en colocation avec un garçon. Comment cette colocation va-t-elle se passer ? ...