Chapitre 15

7.3K 326 51
                                    

~ Nora en média ~

PDV Jamie

Je suis toute tremblotante quand Calum me dit de lâcher son instrument. Je voulais juste jouer. Enfin... je ne sais pas très bien le faire mais j'ai quand-même suivi des cours quand j'étais petite. Je voulais juste admirer. Et lui il arrive comme ça en furie, me disant de lâcher sa guitare. Comment il m'a crier dessus, j'aurais pu fait un arrêt cardiaque.

L'instrument est toujours à côté de moi alors que j'essaie de reprendre ma respiration normale. Je regarde en face de moi, n'osant pas regarder le propriétaire dans les yeux. Je le vois du coin de l'œil avancer jusqu'à mon fauteuil. Il s'assoit lentement sur le bras de celui-ci et saisit sa putain guitare.

- Je suis désolé princesse. Ce n'est pas contre toi mais... cette guitare est purement sentimentale pour moi et je n'autorise personne à la toucher. Désolé de t'avoir crier dessus... juste pour ça, il s'excuse.

J'ose enfin le regarder et je sens qu'il est sincère. Son regard s'est adoucit et il me sourit.

- J'suis désolée aussi. J'aurais pas dû la toucher. J'suis beaucoup trop curieuse...

Je baisse les yeux et ma conscience me rappelle:

La curiosité est un vilain défaut...

Enfoirée de conscience ! Tu pouvais pas le dire plutôt ?!

- Haha je me demande bien comment t'as fait pour la voir. Je l'avais cachée-

- Sous le lit, je le coupe. J'ai fait le ménage dans ta chambre. C'est comme ça que je l'ai découvert, je lui réponds.

- T'as rangé ma chambre ? Putain... et moi je te crie dessus ! Quel connard, il se parle à lui-même.

Je laisse échappé un petit rire et lève enfin la tête. Ses yeux me fixent et il me sourit.

- Tu jouera un jour pour moi ? je demande pour changer de sujet parce la situation devenait un peu gênante.

- Euh... ça dépend.

- De quoi ? je demande en fronçant les sourcils.

- Si tu partages tes crêpes au petit dej'.

Encore une fois, mon rire se fait entendre suivit du sien.

- Alors là, rêve toujours ! je lui réponds en me levant.

Je l'entends rigoler et me lancer un " Petite peste ! " avant que j'entre dans la cuisine. Je commence à préparer un truc pour le dîner quand mon téléphone sonne.

« Allô ? »

« Jamie ! Ça va ? » la voix d'Adam retentit à l'autre bout du téléphone.

« Wesh et toi ? »

« Idem ! Eh je t'invite en boîte ce soir » il m'annonce.

« Mais- »

J'ai même pas le temps de répliquer qu'il me coupe « Ah non hein ! T'as même pas le droit de refuser ! »

« Adam... je- »

« Tu vas venir un point c'est tout ! Pour une fois que je t'invite t'as pas le droit de refuser ! »

Je considère sa proposition et finit par accepter en pensant à quelque chose.

« Ok je viens. À condition que je vienne avec une amie. »

« Ok ça fera du monde de toute façon ! »

Après il me donne quelques détails de plus comme l'adresse de la boîte, l'heure et plein d'autres choses. Je raccroche enfin et Calum entre dans la cuisine.

Drôles de Coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant