Chapitre 16

9.8K 682 964
                                    

«Oui, et tu es le mien pour toujours.»

***

Le lendemain,
12:45,
Chez TaeHyung.

JungKook.

    Je suis tiré du sommeil par les volets mal fermés de TaeHyung qui grincent et se claquent continuellement contre la vitre. Je n'ose pas encore ouvrir les yeux, craignant que ces derniers se fassent agresser par la lumière du jour si jamais je venais à vouloir inspecter les lieux. J'ai vraiment bien dormi malgré la légère douleur qui, avant que je ne rejoigne Morphée, ne m'a pas laissé une seconde de répit. Je soupire, content que ce soit finalement passé.

      Je sens une masse se mouvoir mollement à mes côtés, avant qu'une chose semblable à un menton vienne se poser sur mon épaule. Dès lors, un souffle chaud se met à me caresser l'oreille ainsi que la nuque, me faisant frissonner. Je remonte un peu plus les draps sur mon torse comme si cela allait arranger quoique ce soit. Ma poitrine se comprimé légèrement, heureux de me réveiller à ses côtés. Je suis presque triste quand je pense que demain matin, dans mon propre appartement, je me réveillerai seul dans un tout petit lit. Sans TaeHyung pour me réchauffer ou me maintenir bien en éveil.

Je décide d'ouvrir un œil, et ne suis pas surpris de voir qu'une bonne partie de la pièce est éclairée à cause de ce foutu volet défectueux. Mais pas suffisamment pour que ma rétine en pâtisse.

Afin de pouvoir me gratter l'arrière du crâne je lève mon unique bras libre, l'autre étant écrasé sous le poids de mon petit-ami, puis bâille avec nonchalance, à m'en décrocher la mâchoire.

       Petit-ami.

       Je rougis à cette simple pensée et cache mon visage derrière mon avant-bras, me répétant intérieurement ces deux petits mots en détachant chaque syllabe : petit-ami. TaeHyung est mon petit-ami. Le mien. Je me mords la lèvre inférieure puis regarde en sa direction. Il a les yeux clos et la bouche légèrement ouverte, l'arrête du nez collée à mon bras droit, celui qui est bloqué. Il est... adorable. On dirait un ange. Et c'est mon amoureux.

      Je secoue la tête pour me remettre fissa les idées en place. Oui, TaeHyung et moi sommes ensemble, il est juste parfait et a un corps d'Appolon, mais moi aussi, non ? Je suis à la hauteur n'est-ce pas ? Donc voilà.

     Une nouvelle fois mon regard est attiré en sa direction lorsqu'il se met à bâiller bruyamment, apparemment en train de se réveiller. Il finit par ouvrir doucement les yeux, l'esprit encore un peu embrumé, puis se met directement à sourire en me voyant, la gueule enfarinée.

«JungKoooook, roucoule-t-il de sa voix fatiguée.
- TaeHyuuuung, répondis-je sur le même ton pour le charrier.»

Il se redresse avant de s'installer encore plus confortablement sur moi, passe ses bras autour de ma taille, avant de nous faire rouler afin que ce soit moi qui me retrouve allongé sur lui. Il colle alors son nez contre mon torse et frotte sa frimousse contre ma peau, tandis que je caresse ses cheveux, distrait et rougissant.

«TaeTae... Je suis nu, c'est gênant.
- Moi aussi, réplique-t-il.
- Justement, soupiré-je en levant les yeux au ciel.»

Il relève son visage vers moi et fait la moue, puis retrousse les lèvres. Son air candide m'arrache un sourire que je ne parviens pas à réprimer et je viens sceller ma bouche à la sienne tout en prenant appui autour de sa tête avec mes bras. Sa langue, envieuse, vient titiller ma lippe et j'entrouvre la bouche afin d'intensifier notre baiser et mêler mon antre buccale à la sienne. Ma température corporelle augmente déjà tandis que sa main, jusqu'à lors dans ma nuque, se met à glisser lentement tout le long de mon dos pour empoigner ma fesse et la malaxer. Je me défais alors de notre échange en dissimulant un gémissement.

『He has sunk』 • kth+jjk  ⊱terminé⊰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant